Choquée par un mail islamophobe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 01h11
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Choquée par un mail islamophobe

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Bennnnnn déjà qu'il ont essayer de "sucré" le "lundi de Pentecôte" donc des "férié" supplémentaire

Pour le sapin de Noël, prenant un "autre" pays laïc, la Turquie, et enlève la fête du mouton ??????????
salam, bonsoir,

Tu me parles de la fête du mouton alors que tu connais rien à la Turquie ... on coupe les doigts des pieds aux imams dans les villages en Turquie ... et ne me dit pas que c'est à cause de soi disant prêche extrémiste ...

tawmat
Vieux 05/07/2008, 01h13
Moche ou bekheir

Citation:
La laïcité et une chose, le "racines" du peuples une autre
Salam, bonsoir,

La laicité comme le concevait les pères des cette belle et noble idée ... n'a jamais été d'éliminer la religion de la place publique ... bien au contraire ... aujourd'hui vous mélangez tout ... sous prétexte de laicité vous voudriez des musulmans invisible ... qui boivent de l'alcool et qui vont en boite ... en gros pour toi et pour certains un musulman ne peut pas être français et encore moins vivre en France ...

PS: le sapin de noël je m'en fou comme de l'an 40 et jamais je n'ai demandé à ce qu'il soit supprimé des écoles ...

tawmat
Vieux 05/07/2008, 01h23
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Salam, bonsoir,

La laicité comme le concevait les pères des cette belle et noble idée ... n'a jamais été d'éliminer la religion de la place publique ... bien au contraire ... aujourd'hui vous mélangez tout ... sous prétexte de laicité vous voudriez des musulmans invisible ... qui boivent de l'alcool et qui vont en boite ... en gros pour toi et pour certains un musulman ne peut pas être français et encore moins vivre en France ...

PS: le sapin de noël je m'en fou comme de l'an 40 et jamais je n'ai demandé à ce qu'il soit supprimé des écoles ...

tawmat

Toi non, mais visiblement d'autres oui

Et tu n'est pas le nombril du monde , je pose la question, sur tout ce qui a était cité il y a t'il un seul mensonge
Vieux 05/07/2008, 01h24

Citation:
[b][u]
l y a t'il un seul mensonge

celle ci par exemple

- Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?
Vieux 05/07/2008, 01h27

Je crois qu'on peut rester musulmans au fond de nous.
Les femmes musulmanes peuvent tjr rentrer chez elles et pratiquer leur religion comme elles le veulent.
L'occident, c'est le pays des gens et c'est de la "hchouma" que l'adopté agisse tel que l'héritier.
Amicalement
Vieux 05/07/2008, 01h33

Citation:
Envoyé par maxdiouni Voir le message
Je crois qu'on peut rester musulmans au fond de nous.
Les femmes musulmanes peuvent tjr rentrer chez elles et pratiquer leur religion comme elles le veulent.
L'occident, c'est le pays des gens et c'est de la "hchouma" que l'adopté agisse tel que l'héritier.
Amicalement
rester musulman au fond de nous?? que veut-tu dire ??

En gros dehors elle peuvent se comporter tel que kafira mais musulmanes au fond?

Laisse moi te dire que les musulmanes n'ont pas a pratiqué leur religion tel qu'elles veulent mais tel qui se doit et tel que dieu nous l'ordonne

Et les pays non occidentaux sont des pays de quoi alors?

J'ai mal compris ou ce que tu dis est paradoxal?

il 7chouma que l'adopté agisse tel que l'héritier mais au fond les musulmanes peuvent pratiquer leur religion qu'a la maison
Vieux 05/07/2008, 01h45
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Tu me parles de la fête du mouton alors que tu connais rien à la Turquie ... on coupe les doigts des pieds aux imams dans les villages en Turquie ... et ne me dit pas que c'est à cause de soi disant prêche extrémiste ...

tawmat
Effectivement je ne connait pas grand chose a la Turquie du moins de ce que tu cite "on coupe les doigts des pieds aux imams dans les villages en Turquie ", mais en est il que nous parlons de "coutumes Française" encrée dans les "racines" des Français ( religieux ou laïc) voir même athée, j'adore Noël que j'ai connu à l'age de 17 ans. les lumières et tous le "bataclan" qui va avec
Vieux 05/07/2008, 01h46
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Bonjour,

Vous donnez plus de crédit à ce mail en le publiant sur Bladi ....
Discussion fermée

Tags
islam mail, islamophobie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
technique de propagande islamophobe kamal19 Forum Général 121 07/07/2008 22h38
Je suis choquée InayaMoi Forum Islam 622 06/03/2008 23h24
Consensus Islamophobe à LYON tinky Forum Général 0 29/10/2006 13h44
Le choc en voyant la famille palestinienne tuée Lalla Donia Forum Général 53 11/06/2006 13h37
Je suis choquée par la violence Cheherazade Actualités marocaines 95 27/03/2006 21h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33