| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me parles de la fête du mouton alors que tu connais rien à la Turquie ... on coupe les doigts des pieds aux imams dans les villages en Turquie ... et ne me dit pas que c'est à cause de soi disant prêche extrémiste ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonsoir, La laicité comme le concevait les pères des cette belle et noble idée ... n'a jamais été d'éliminer la religion de la place publique ... bien au contraire ... aujourd'hui vous mélangez tout ... sous prétexte de laicité vous voudriez des musulmans invisible ... qui boivent de l'alcool et qui vont en boite ... en gros pour toi et pour certains un musulman ne peut pas être français et encore moins vivre en France ... PS: le sapin de noël je m'en fou comme de l'an 40 et jamais je n'ai demandé à ce qu'il soit supprimé des écoles ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi non, mais visiblement d'autres oui Et tu n'est pas le nombril du monde , je pose la question, sur tout ce qui a était cité il y a t'il un seul mensonge |
|
| ||||
| ||||
| celle ci par exemple ![]() - Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? |
|
| |||
| |||
| Je crois qu'on peut rester musulmans au fond de nous. Les femmes musulmanes peuvent tjr rentrer chez elles et pratiquer leur religion comme elles le veulent. L'occident, c'est le pays des gens et c'est de la "hchouma" que l'adopté agisse tel que l'héritier. Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros dehors elle peuvent se comporter tel que kafira mais musulmanes au fond? Laisse moi te dire que les musulmanes n'ont pas a pratiqué leur religion tel qu'elles veulent mais tel qui se doit et tel que dieu nous l'ordonne ![]() Et les pays non occidentaux sont des pays de quoi alors? J'ai mal compris ou ce que tu dis est paradoxal? il 7chouma que l'adopté agisse tel que l'héritier mais au fond les musulmanes peuvent pratiquer leur religion qu'a la maison ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"on coupe les doigts des pieds aux imams dans les villages en Turquie ", mais en est il que nous parlons de "coutumes Française" encrée dans les "racines" des Français ( religieux ou laïc) voir même athée, j'adore Noël que j'ai connu à l'age de 17 ans. les lumières et tous le "bataclan" qui va avec |
![]() |
| Tags |
| islam mail, islamophobie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| technique de propagande islamophobe | kamal19 | Forum Général | 121 | 07/07/2008 22h38 |
| Je suis choquée | InayaMoi | Forum Islam | 622 | 06/03/2008 23h24 |
| Consensus Islamophobe à LYON | tinky | Forum Général | 0 | 29/10/2006 13h44 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 13h37 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |