|
#1
| ||||
| ||||
| Que recommanderiez vous aux marocains qui se rendent au Maroc une petite charte de petit conseils ou de choses à ne pas faire. 1) Eviter tous les Mre d'italie, ces pv ambulants peuvent gravement nuire à la santé 2) Eviter les "wech, Zincou kess tu cass les burnes" à un représentant de l'odre Marocain il a lui aussi le droit de faire son travail ce n'est pas ton ami de la cité 3) évitons de jetter les ordures par la fenêtre en roulant sur l'autoroute, le Maroc n'est pas une décheterie 4) Evitons les moules boules, pour le bien être des familles présentent à la plage et pour ne pas traumatisé les enfants et voir même créer certains complexes. 5) Pendant votre trajet arreter vous le plus possible, évitons par contre de prendre sa douche dans un lavabo , celui ci n'est pas fait pour ça 6) si vous passez aux toilettes dans le bateau, mesdames, messieurs, sachez que ceci n'est pas une baignoire et que vous n'êtes pas seul, ne soyez pas égoiste. 7) Evitez de laché les enfants dans le bateau comme ci ceux là etaient dans une cour de récréation, restez attentifs 8) Pour votre hygiene , faite une pause avant de rentrer dans le port et changez vos affaires, cela évitera bien des scènes digne de participant à koh lanta 9) Comportez vous en citoyens européen , exemplaire, ne changer pas vos habitudes de conduite en devenant taxi mimoun du bled. A vous de compléter :p
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
#2
| ||||
| ||||
| La recommandation n°8 est excellente lol ![]() |
|
#3
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 10) évitez de croire que si vous parlez tout fort en français les gens ne vous comprennent pas, les 3/4 le parlent mieux que vous !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le 10 tu n'as pas tort
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
#5
| ||||
| ||||
| 11) Evitez de critiquer quoique ce soit au maroc, parce que s'est souvent mal pris ... ![]() 12) Pour les "wesh wesh cousin", évitez de conduire torse nu et de vous teindre les cheveux en blond, ça vous va pas et c'est complètement ridicule ![]() ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
#6
| ||||
| ||||
| Xpdrrrrrrrrrr .
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
#7
| ||||
| ||||
| Sérieux ça, ça doit être placé en numéro 1, je crois!! Jme rappelle une fois, on passait près d'un endroit où ça sentait pas la rose, alors jdis à ma cousine : "ça puuuue" lol, et elle m'a enchainé ![]() Alors que sérieux, y'a rien de mal, ici, aussi si jpasse à côté d'un endroit où ça pue, bein jferais un commentaire quoi ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
#8
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
#9
| ||||
| ||||
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |