|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois sur place, éviter de dire qu'il faut secouer lesarbres pour que les billets tombent Démarrer vos voitures de temps en temps ....on sait qu'il reste pas grand chose pour l'essence....mais il faut vérifier qu'elle démarre avant le retour Eviter d'ouvrir la portière de la voiture et attendre que ça monte...parfois vous aurez des surprises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| hnaya flmaghreb ma9rawnach ligulizya sma7 lia; rah ma3arfinch, maka,fahmouch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'il y a quelqu'un qui doit se facher c'est les MRE, 9ray meziane a sa7ebti ![]() mais ca reste de l'humour a 3ibad llah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais bien, mais ton topic sent l'héroïnomane. Pourquoi t'ouvre pas un groupe, t'invite tous les Junkies de bladi ( toi en tête evidemment ) ? C'est pour rire aussi, prend le pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voudrai pas donc etre responsable de cela, c'est un groupe pour les hommes les faibles n y ont pas leur place tu comprendras c'est pour rire aussi ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana ,abghite hta wa7ed yat9ala9 walakine makaykhaliwkch had l9ma9em ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |