|
| ||||
| ||||
| Citation:
bagha tbaw7et, galet lek makanfe8mouch, wellat boughado dyal lmaghrib kamel ![]() Citation:
![]() Dernière modification par AL motawakil ; 04/07/2008 à 21h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu veux que l'on soit serieux, alors oui, soyons serieux. Le maroc accueille chaque annee un grand nombre de ses residents a l'etranger sur une periode tres courte. C'est normal que ca ne passe pas inapercu et certains commentaires se remarquent et finissent pas agacer. Genre : -Nous en France.... -Ces marocains ne changeront jamais... -C'est troooop mort ici, j'ai hate de rentrer en france/belgique/suisse..... + la poubelle jetee par les fenetres, desolee mais j'en ai vu de mes propres yeux, trois fois, trois familles differentes, a trois endroits differents, toutes residentes en france. On s'entend que c'est pas tous les MRE qui font ca, mais la chose se repete tellement que ca devient franchement lourd. Alors, a la charte pour MRE, je rajouterais bien ca. Pour une fois que les MRE ont un "feedback" de la perception des gens du pays sur leurs comportements, il faudrait qu'il agissent en consequence au lieu de s'offusquer pour rien.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as oublié de mentionner que les vieilles habitudes commencent aux douanes, personne ne respecte la queue et tous les moyens sont bons pour passer avant toi, au bateau pour sortir plus vite . tadwira pour avoir ce fameux tampon sur le passeport ... sur la route pour arriver avant toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais douanes et bateau, j'ai toujours pris l'avion, 7it 7na fi canada 3anda ettayyarate ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() hnaya flmaghreb;3andna tomobilates kaymchiw bla mazoute(kraresse) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah mchina llemsid jmi3 3andek chi mani3? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| mdr, on pense pareil. normal, 7na fi canada tan9allbou 3la ra7tna first ![]() Ca me rappelle une fois, je devais partir en italie et j'ai eu le malheur de faire escale a casa, donc le vol entre casa et rome, je l'ai prise avec la RAM dans un avion plein a craquer de notre "honorable" communaute marocaine en italie..............chouhaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa comme pas possible a l'arrivee sur le tapis roulant, une vielle a vu que les gens prenaient des valises du tapis, et elle a commence a faire pareil, tatnyech 3la la plus belle valise, et la prend ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |