|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 8iyya 7na on doit etre fiers de nos marocains au Canada ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon la partie en gras souligné, tu va me dire ue les MRM ne le font jamais ? ![]() Les MRM tout comme les MRE foutent la merde , donc je demande plutot du civisme pour TOUT le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un ami m'avait raconté la même chose, il était au hammam avec son frère et un 3roubi comme moi qui à côté d'eux, il a vu que les deux utilser les même produits ( savon douche et shampoing), l'3roubi s'autoautorise de les utiliser, mais généreusement, gal li8, a chrif wa ghir tleb menni l2odn o tkayss o ma kay bass, l'3roubi gal li8: ta malek ghir nta li mkhaless lblaça fi l'7emmam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je conseil aussi au MRM d'arrêter de prendre le Canal pour une douche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui, du civisme pour tout le monde, sans exception. et puis, je sens que tu prends tout ca tres personnel. Il y'a clairement un malaise des deux cotes, on parle a longueur d'annee de ce qui va pas chez les marocains du maroc, les fonctionnaires, les douaniers, les familles... maintenant c'est la saison de parler de ce qui va pas chez les marocains residents a l'etrangers.....surtout quand les faits ne sont pas inventes. et derniere chose, la taquinerie a toujours fait partie de la culture marocaine, faut pas etre plus susceptible qu'il n'en faut. Une petite dose de bonne humeur, fait toujours du bien ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure que les italiens sont largement tolérants avec nos autres marocains. par contre il y a aussi des marocains qui sont sortis de la misère et qui 7amer lwje8.par contre les marocains en italie, si une chose qu'on ne peut pas leurs reprocher, ils ont gardé une tradition marocain qui fait notre réputation: l'hospitalité. ( rien que pour ça, quand on m'invite, je me fais pas prier 2 fois )Dernière modification par AL motawakil ; 04/07/2008 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() excellente celle la ![]() ps: @vania, tu vois qu'on aussi rire des mrm (^_^)
|
| ||||
| ||||
| Pour votre hygiene des MRM , à force de voler du camembert et de la sardine à auchan, à la fin de la journée le slip devient pratiquement radioactifs . ps: c'est de l'humour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, il a commence a me parler en italien la tete baissee, mais des que je lui ai repondu en anglais, lui signifiant que je ne comprends pas sa langue, il a leve la tete, m'a regarde, et avec un grand sourir a pris mon passeport et engage une petite discussion.nos marocains d'italie ont du lui faire voir de toutes les couleurs mais c'est vrai ce que tu dis, y'en a qui tbarkellah 3lihoum ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |