|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me reconnais mais tu n'étais pas vraiment obligé de la raconter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les jeunes ils avaient chacun leur musique a fond sur leur portable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui les gens viennent d'un autre monde !! se sont des sauvages yak ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| apparemment non..... sinon pr en revenir au sujet, ça c'est entre mre lorsque dans la vie de tous les jours, on ne se parle pas...... pkoi le faire au bled????? j'esquive les mecs de mon quartier toute l'année (les potes de mon frère)... et à 3000km de là, ils viennent s'asseoir près de nous sur la plage ou a la piscine..... moi qui sit en maillot je me rhabille.... ![]() |
|
| |||
| |||
| franchement c'est cette partie avec laquelle je suis complètement de ton avis que je n'arrive décidément pas à comprendre...ces femmes qui font les belles avec leurs plus beaux bijoux et leur manières quand elles se retrouvent entre elles...alors que tu vas dans les chiottes c'est l'apcalyse...de l'eau partout, des serviettes hygiéniques usagées à même le sol, du sang sur la cuvette, du papier qui jonchent tout le par terre...je me demande si c'est aussi comme ca chez elles!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais........... |
|
| ||||
| ||||
| beuuuuuuuuuuuuuuuuurk tfou !!!!!! |
|
| |||
| |||
| et ouais et apres ca joue les glamours devant vous.... ah les mecs si vous saviez... |
|
| ||||
| ||||
| mmmdddrrrrrr c'est trop vrai..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |