|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE RIGOLE ![]() non mais tu mets trop d'arabes dans un petit perimetre c'est sur ca va etre le bordel... jaimerai bien voir le ferry entre la france et langleterre voir si c'est des crados comme nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désole mon ami si j’avais su, jamais je ne l’aurais raconté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'il y a une reproche a faire au chauffeur c'est d'avoir mis de la musique ou du coran ou je ne sais quoi. Que chacun se debrouille pour avoir une machine pour ecouter ce qu'il veut quand il veut ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est pas récent.c'était il y a 8ans je crois. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| notre car il est tombé en panne sur l'autoroute dans une montee.... les gens sont devenus encore plus fous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |