|
| ||||
| ||||
| mdr!!!il est dans la merde hakim,il va se faire virer ,je le sens mdr!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il y a aussi nathalie madame math qui fait que de la bronzette qui est sur la sellette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila je viens de voir l'épisode sur le site web Je suis sonné par le comportement de Hakim c'est un cireur de pompes de classes mondiale ![]() Sinon, ma candidate préférée est Charlène, j'espère qu'elle ira le plus loin possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment Jean-Bernard va surement revenir, vu qu'il y a un blessé sur l'ile qui risque d'être évacuer. Dernière modification par Kenitri59 ; 09/08/2008 à 06h17. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis dég par le comportement de hakim d'hier, beurkkkk. |
|
| ||||
| ||||
| Moi jsuis avec charlène !! Hakim jespère quil va rester le plus longtemps possible, il met de l'ambience avec sa deguaine de blédar trop marrant |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Sérieux ils saoulent à choisir que des rebeux de cité !!! il y a pas qu'eux en France !!! Moundir, Mohamed, Hakim j'ai rien contre eux mais top quoi !!! Il y a pas de rebeux intello ? style incognito Sérieux stop là !!! ça suffit !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moundir: c'était la plus belle saison de kohlanta,,trooooop marrant avec Moussa,,c'est clair qu il a foutu la merde mais on a bien rigolé ![]() Pour mohamed: il était plus malin et plus respectueux d'ailleurs il est arrivé en finale pas obligé qu ils ramènent un Proff universitaire "rebeu" ,tant qu il n'est pas nerveux,ça va lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il n'est pas moche, il a de beaux yeux mais sinon c'est pas mon style physiquement (enfin musculairement j'avoue je crache pas dessus non plus )Citation:
Dommage parce que Charlène c'est vraiment LA candidate qui mériterait de gagner, toujours positive, de bonne humeur, sociable etc. Elle est tombée dans la mauvaise équipe tant pis ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |