|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr) |
|
| |||
| |||
| Ben alors plus personne ne regarde ou quoi ?? Bertrand il se croit vraiment à la guerre celui-là !! Il m'énerve avec ses références militaires. Contente qu'Hakim soit revenu en tout cas, j'aime bien ses petites phrases assassines quand il inscrit le nom sur le papier aux conseils ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il vote pour Charlène pour qu'elle rentre en France écrire sa chanson sur une feuille blanche sacré hakimmais c'est lui le prochain ...
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai regardé hier et franchement Bertrand me saoule aussi!!!! Il se croit à la guerre comme t'as dit mdrrr! J'étais aussi pliée avec les piques de Hakim au vote du conseil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je suis déçue des personnalités de cette année, trop laches , lèches-bottes , ils sont tous là à vénérer Bertrand, le ROI , ils exécutent les ordres commes des chiens, et lui tient des propos très blessants en se croyant supérieur ! moi perso je n'aurais pas supporté , ni toléré qu'on me manque de respect , pour tout l'or du monde! Ma fierté est mon capital vie ! |
|
| |||
| |||
| Il commence sérieusement à me tapper sur les nerfs le Bertrand et ses caniches (Fred et les deux filles rouges). Sinon Nathalie je crois qu'elle prépare un coup et que son soudain rapprochement avec Bertrand cache quelquechose. J'aurais souhaité que Charlène gagne,... J'espère que Hakim pourrait gagner mais il n'a pas les capacités musculaire et physique des deux garçons rouges. Pas de bol cette année, pour le rôle du maghrebin, ils ont choisit un grand fumeur qu'ait Hakim, hors Koh Lanta se gagne d'abord par les épreuves sous l'eau, et hélas il n'a pas les capacités ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai l'impression qu'Hakim va lâcher au prochain épisode, j'espère me tromper. Mais c'est clair qu'il ne gagne pas beaucoup d'épreuves d'immunité, et en apnée il est archi-nul. |
|
| ||||
| ||||
| nan, t'a pas vut dans la BA du prochain épisode, on le voit brandir l'immunité... ( jss le seul, ou d'autre ont vut la méme scéne ?? ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam moi bertrand me déçoit,il dit au début que tout se joue sur le mérite et non la statégie et critique christophe alors que là,ils virent les jaunes 1 par 1... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |