|
| ||||
| ||||
| Hakim est sorti .... J'ai fini par l'apprécier ![]() Un Koh Lanta allstar, ouah ça devrait être pas mal ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus c'est des lacheurs, ils laissent vite tomber, aucun suspense , personne ne cherche à depasser ses propres limites, ils ne vivent pas l'expérience à fond et nous gâchent notre plaisir de téléspectateurs , j'aimais bien le Christopher de 25 ans, bonne personnalité et battant en plus, dommage qu'il ait été obligé de partir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en doute fort que régis sera hors jeu et surtout le prochain épisode ... on verra
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Si tout ce Passe Bien c Régis ki sort, mais après j'ai vue dans la bande annonce du prochain épisode que ca sent la trahison et les engueulade donc peut etre qu'il va y'avoir du retournement de situation mais bon depuis ke hakim est plus la c'est plus pareil, il faudrait que fred le rouqumoute soit éliminé pour que hakim reviennent ca serait bien ça lol!!! un Koh Lanta sans Arabes c'est pas vraiment un Koh Lanta!!! les seuls que j'ai pas regarder c'est ceux ou y'avais pas d'arabe mais le pire c'est que c'était inconsiament, et le meilleurs Koh Lanta sont ceux ou y'en a (saison3: moundir, saison 5: moha, saison 7: ali...) |
|
| |||
| |||
| @freremus91 Heu Ali est resté seulement 3 jours dans la saison 7 parce qu'il n'y avait pas de vrais "repas" à son goùt J'ai bien aimé Jade et Grégoire dans KL.7. @turbo_chess En fait j'ai pas encore vu l'épisode je vais regarder sur TF1.fr et je pourrai me prononcer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle p^rétendait que grégoire était son pote et l'a trahi 2 fois! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est peut etre resté ke 3 jours mais c'était un arabe lol |
|
| |||
| |||
| @Hopkins : wow on se calme !! Moi je l'ai trouvée très bien ! Grégoire était fort et elle voulait gagner, normal qu'elle s'en débarasse... @freremus91 : lol effectivement, vu sous cet angle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est le grand soir la grande finale qui va s'en sortir indemne,? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'espère pas ke c Bertrand qui gagne les 100 000 euros !!! Ni Nathalie Je ne les suporte plus !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |