|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que que ses propos était limite raciste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je kiff dans koh lanta c'est le brassage ethnique, c'est de la rigolade !!! faut avouez un koh lanta sans bagarre, crise etc c'est comme un coca sans bulles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi meskina. elle a pas fait de réserve avant de venir. |
|
| ||||
| ||||
| Bein franchement c'est pas la place d'un mannequin dans koh lanta. Avec le soleil qui tape en plus, elle peut meme mourir de déshydratation. Ta bien vu de toute façon, elle avait pas la pêche. |
|
| ||||
| ||||
| L'équipe des jaunes est déjà carrément à la rue ... J'ai l'impression que cette saison va être pourrie ... |
|
| ||||
| ||||
| Graaaaaaaaave, comment ça m'a choqué. Ce qui m'a encore plus choqué c'est que la renoi elle a rien dit, moi à sa place j'lui aurait pété une droite direct à la vieille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurai aimé que Irya reste et que l'autre parte ![]() Je suis sur qu'elle se serait remise de sa fatigue ... Concernant Hakim, il a raison d'avoir réagi à cette chippie mais j'aime pas trop son début de parcours, il fait trop bande à part à mon gout ... Moundir de l'autre saison était beaucoup mieux ![]() Et l'autre marocaine aussi de la première saison ![]() Esperons que ca évolue dans le positif ! Je reste avec les jaunes moi ! J'aime bien les équipes faibles qui triomphent des "forts" à la fin ! |
|
| ||||
| ||||
| la prod est trop forte, elle choisit un arabe, qui ne s'exprime pas assez bien à mon gout, qui vient juste d'arrêter de fumer, dc quelqu'un de très nerveux.....tt pr donner une bonne image des maghrébins... ![]() mais bon, il a bien remis valérie à sa place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après bonjour les amalgames ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |