|
| ||||
| ||||
| qu'il soit éboueur pr moi ne me pose pas de pb, il gagne sa vie honnetement, et on a besoin de ces gens là....ms bon c'est vrai que certaines personnes qui n'ont pas suffisament de recul, vont dire " regarde moi ce pti arabe eboueur en plus , nerveux, ac sa coupe de cheveux de racaille" ![]() malheureusement il y en a bcp qui doivent penser ça..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le scoop ![]() Ce serait cool si la valérie tombe malade, Irya revienne prendre sa place ![]() En plus c'est une musulmane je crois ... |
|
| ||||
| ||||
| Merci de prévenir un jour à l'avance le prochain episode lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Je ne sais pas si facho est vraiment le terme approprié, mais tu crois qu'ils ont été choisis comment les candidats ? "l'arabe éboueur et nerveux", c'est pas pour rien qu'il est là, lui aussi, hein ! ![]() Avec TF1, pour les émissions de kohlanta mais SURTOUT pour secret story (plus facile d'intervenir), tu as toute une équipe de psy à côté pour créer les tensions aux bons moments ! Mais comme il ne peut pas y avoir d'interventions (contrairement à secret story), passés les premières semaines "scandales" (avec momo ici), ça deviendra plus intéressant à analyser. Prochaines fois, c'est "momo" et "la facho" qui seront au coude à coude dans les choix : l'un des deux sera viré et l'autre, ayant du ressentiment, sera méfiant avec tous les autres et, avec d'autres gaffes, sera viré lui aussi. Voilà mon pronostic basique. Dernière modification par chokran ; 09/07/2008 à 11h16. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup Koh Lanta, c'est mieux que les trucs nases à la secret story ou l'ile de la tentation ... |
|
| ||||
| ||||
| bon j'ai vu la rediff de kohlanta.. elle me faisait trop chier irya(et bein vas y j'ai mal à la tête,j'ai mal au ventre,j'ai mal au *** ..ETc) ,sinon y'a la beauf française avec plein de préjugés qui me fait trop rire(valérie) et le maghrebin grande gueulle (hakim) qui va bientot dégager |
|
| |||
| |||
| Non mais c'est toi qui va dégager oui !!! ![]() Il est trop marrant Hakim, il se souvient jamais des prénoms ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est marrant quand ils appellent leur famille et se mettent tous à chialer même les plus costauds ![]() |
|
| |||
| |||
| Hakim est il est trop fort lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |