|
| |||
| |||
| Par contre Bertrand le militaire il mérite des baffes celui-là !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| lool J'ai raté l'épisode de la semaine dernière mais ma sœur m'a raconté dans les moindres détails... Et quand au conseil il a fait tout un speech sur Jean-Bernard qui doit selon lui être chef et à la fin il dit "Tout le monde est d'accord ? Donc notre chef c'est Alain" mdrrrrr Trop fort ce mec. ![]() |
|
| |||
| |||
| Il me fait rire Denis Brogniart : "Les jaunes rien n'est encore perdu, tout est encore possible" Mais ils font que perdre les jaunes !!! |
|
| ||||
| ||||
| sans arabes koh lanta c'est franchement pourri, sans Mohamed et Hakim v'la l'ambiance de vieillots |
|
| |||
| |||
| Franchement s'ils éliminent Hakim je demande à être radiée de bladi en signe de protestation !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je l'avais pas vue venir celle-là !!! ![]() Mais heureusement pour moi c'est Alain qui est parti !! ![]() Désolée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte facon avec son caractere "arabien" Hakim va pas durer longtemps, rien qu'a la fin la il m'a fait rire, j'suis sur qu'il va se faire manipuler comme un con en croyant assurer ses arrières ! |
|
| |||
| |||
| Ben après la réunification les jaunes ne vont pas faire long feu de toute façon ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |