|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Sérieux ils saoulent à choisir que des rebeux de cité !!! il y a pas qu'eux en France !!! Moundir, Mohamed, Hakim j'ai rien contre eux mais top quoi !!! Il y a pas de rebeux intello ? style incognito ![]() Sérieux stop là !!! ça suffit !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ton souhait est exaucé solahfat ![]() Ça lui apprendra de vouloir s'en prendre à Hakim !! Et Bertrand il a vraiment une dent contre Nathalie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sympa pour la suite de l'aventure !!! PS: Bertrand préfère les femmes sans silicone , si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() Je pense pas qu'elle se soit fait refaire, elle a été gâtée par la nature c'est tout, la chanceuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis bien contente que JB ait été éjecté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas l'oeil , ça m'étonne de toi , d'habitude c'est toi la meilleure ![]() remarque quand elle s'allonge, ses seins restent tels quels , c'est contre nature ma chérie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi mon truc c'est plus les séries c'est pour ça ![]() Je ferai attention la prochaine fois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salut ma chère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps: j'attends ton verdict ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les candidats de Koh Lanta | mlMs | Cinéma - Télévision | 179 | 18/09/2007 16h23 |
| Koh Lanta 2007 | nas45 | Cinéma - Télévision | 241 | 09/07/2007 21h57 |
| Koh Lanta | reinekiki | Jrad | 193 | 06/09/2006 21h07 |
| Koh Lanta | TeTouaNiYa | Jrad | 21 | 06/08/2006 11h05 |
| KOH LANTA 2006 sur tf1 | turbo_chess | Jrad | 10 | 11/07/2006 14h57 |