|
| |||
| |||
| voila g eu mon enquete aujourdui le flic m as annoncer ke le procureur surment va annuler mon marriage g des foto de marriage un cd et 11 deplacment o maroc apré le marriage mais le pb ce situe dan la ccm ya des truc ke j avai menti est ce ke cela poura pousser le procureur a annuler??? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Il ne faut jamais mentir. Ils finissent toujours par tout découvrir et là c'est pire que si tu avais dit la vérité. Oui il peut annuler si il a la preuve d'un mariage blanc mais tu peux prendre un avocat si ton mariage est vrai. |
|
| |||
| |||
| je peux prendre un avocat avant ou apré l annulation? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ccm aprés 8 mois, marriage, demande de transcription, soupçons, dossier au procureur | leila00 | Maroc / France | 5 | 26/06/2008 09h14 |
| Une enquête fait le point sur les pratiques religieuses au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/12/2007 19h00 |
| Enquête préliminaire sur la destruction de vidéos de la CIA | docmaroc | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2007 14h12 |
| documents à produire pour le procureur et enquete de police et les adoules | souaad78 | Maroc / France | 0 | 30/09/2007 13h58 |
| Enquête après la chute d'un enfant sans-papiers fuyant la police | tagines | Actualités marocaines | 16 | 15/08/2007 00h58 |