Citation:
Envoyé par HerrProf Si, absolument et c'est parceque le monde est tel qu'il est que j'en tire 4 possibilités :
- Dieu existe mais il est impuissant à nous aider ( absurde non ? ) |
a chauqe fois qu'il le fait tu dit que c'est la chance ou le hasard !forcément apres soit pas etonner qu'il t'abbandonne...
Citation:
Envoyé par HerrProf - Dieu existe mais il est malveillant ( ce n'est pas Dieu tel qu'on se le figure alors .... ) |
méme reponse que au dessus.
Citation:
Envoyé par HerrProf - Dieu existe mais le diable également et il est plus balèze que Dieu ( décevant de la part
de ce dernier tout de même ) |
oui le diable ! mais lui le diable il autorise l'alcool et le sex ! source d'accident de la route et de MST mortel...
Dieu a prévenu du danger que cela représente mais comme vous vous en ficher pas mal ben voila vous en payer le prix fort !
Citation:
Envoyé par HerrProf - Dieu n'existe pas. |
quand bien méme il serait face a toi tu irait de planquer dérrire un prof en science ou un scientifique pour qu'il te rassure en disant "
la lumiére que tu voie la est le resultas de la "solarité nuageuse" lesn uages refflete la lumiére du soleil te donnant l'effet d'un Dieu ayant beaucoup de lumiére et la voix qui dit "JE SUIS LA" vient d'une intérférence radio causer par la "solarité nuageuse" tu voie petit sa s'éxplique trés SCIENTIFIQUEMENT...tres LOGIQUEMENT..."
Citation:
Envoyé par HerrProf PS : qu'on ne vienne pas me parler de la liberté que Dieu a laissé à l'homme ( un classique pour expliquer le Rwanda et autres horreurs ), car même dans le monde animal, c'est du brutal ... et je ne parle pas des catastrophes naturelles .... |
Dieu ta prévenu des danger de l'alcool et du sex ! ta prit la liberté de lui désobéïrt ! si tu en paie le prix fort tu ne peut t'en vouloir que a toi méme !
un gosse qui ce brule sur le four alors que tu lui a dit "non ne touche pas a ça" qui est le fautife l'enfant ou toi ?