|
| ||||
| ||||
| salam à tous, je vis à laeken depuis plus de 12 ans et la je vais deménager à molenbeek avec mes parents. Depuis que je connais molem , je n'apprécie pas trop les quartiers, et même les gens qui y vivent sont parfois très bizarre , enfin je ne généralise pas , mais voilà je n'aurais jamais cru y habiter, et puis ces filles qui te parlent comme des mecs et tout le tralala chaussé de gand c 'est pas trop le top enfin j'éspère m'y habituer... |
|
| |||
| |||
| A t'entendre c'est comme si tu bougeais d'Hollywood pour aller au Bronx,alors que molenbeek et laeken(surtout le bas) sont pareils,meme genre de population,meme mentalité,etc.......et en plus tu peux vivre dans un endroit sans y trainer |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vis dans un quartier un peu .... limite quoi ! en fait il a dépassé les limites mon quartier ![]() mais je n'y traine pas du tout ! ce qui n'influence en rien ma petite personne ! ![]() rannya arrête de faire ta prétentieuse ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin vu ton age tu pourras peut etre bientot en rechapper sois en etudiant loin ou en te mariant vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Honnetement, il y a que 2communes que je n'apprécie pas bcp à Bxl: molembeek et st gilles....je trouve ca limite, ms encore je préfère st gilles par rapport à Molembeek... En tt cas, je pense qu'y habiter est différent de s'y promener de tps en tps, car les gens finissent par te connaitre, ils savent que tu es du quartier et tu verras au final ca débouchera surement sur de très bonnes relations de voisinage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dit le contraire, en plus je les bien mis au dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi en tous cas, je suis troooooop contente .. on pourra se voir quasi tous les jours Et ça va t'as pas à t'inquiéter, ce côté là de molen est plutôt différent ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déménage ! | Soufetma | Jrad | 28 | 07/03/2007 22h17 |
| je déménage dans une autre ville | nawel75 | Forum Général | 8 | 04/09/2006 17h31 |