| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour passer des vacances sympas entre amis au bled, quelques renseignemts sur les bons plans. à la demande. propositions et suggestions n'hesiter pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Une des plus belle plage au Maroc c'est: à Moulay Bouselham (calme pas très connu par les touristes) Sinon à Larache (Mais c'est plus connu) |
|
| |||
| |||
|
Les meilleurs plages sont à quelques kilomètres de Tétouan, marinasmir, caponegro,alamin...c'est paradisiaque. Il y a aussi essaidia. Ca du cté méditarnée. Du coté de l'atlantique, personnelement j'ai adoré la plage de Agadir Bonnes vaccances |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moulay bouslam c degueulasse j y suis parti sa ma degouté paske d abitude jvai a Martil vers tetouan c archi mieu!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
T'es pas allé ou j'étais alors.. Moi c'etais tout propre, calme, etc...
|
|
| |||
| |||
|
Eurk!! My Bousslham c'est vraiment une plage à ne pas recommander, on dirait un souk. En plus d'etre sale, il y a plein de phénomènes laba les infrastructures sont médiocres et meme absentes. Le seul avantage c'est le poisson, il est frais et pas cher |
|
| |||
| |||
|
exactement on est deux a penser pareil :-D
|
|
| |||
| |||
|
Il ya meme des voyantes et fkihs ca fais peur, ces gens la jonglent avec la sorcelerie
|
|
| ||||
| ||||
|
moi sans hésitation je te conseil agadir!!!! une belle plage, un bon acceuil... ;-)
|