| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila tout est dans le titre je voudrais savoir s'il y a des gameur ou gameuz et en particulier de couter strike ^^ jen suis fan et je suis une gameuz^^ vila bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Moi !!! c rares les gameuz mdr tu joue aux quels le 1.6 ou à counter strike source |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je te met à l'amende quand tu veux ... ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| moi au couteau, je te met à l'amende !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| je joue a 1.6 a ca fait plaisir des reponse pour ce jeuuu^^ moi je te met a l'amende au deagle os hs(one shot head shot^^) mais bon je my suis remise que depuis peu chez mes parents(qui n'aiment pas ce jeu^^) car a montpellier la ou jetudie vu que cest la cite u ya les pare feu et la co est pas assez importante pour ke je puiss jouer sniffffffffffeuh en plus la cest l'eswc(coupe mondial du gaming)alala |
|
| |||
| |||
| le cs 1.6 portable??????????? sur lordi portable???? |
|
| ||||
| ||||
| non lol ![]() c'est une version speciale ( enfin on peux dire modifiée ) tu peux emporter tout le dossier du jeu avec toi sur clé usb et tu clik deux foi et tu joue avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre moi je joue à counter strike source, le 1.6 j'y joue plus trop vieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| counter strike mon cauchemar | nadia55 | Histoires de coeur | 44 | 17/11/2006 18h49 |