| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement elle chante très bien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi on ne s'attache pas a la qualité physique de l'artiste, mais bien vocale j'aime quand des filles simples comme cela réussissent
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on va voir cette fois qui va gagner ![]()
|
| ||||
| ||||
| Y en a ils sont à fond , ils y croient durs comme fer lol ![]()
|
| ||||
| ||||
| lol y a bcp de candidats je me rappelle pas bcp de leurs voix car le samedi dernier j'ai préféré regarder lalla le3roussa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet très belle voix, et je trouve dommage qu’on ne prenne pas plus en charge ses jeunes artistes marocains Je pense entre autre a hatim (studio 2M) ou bien cet autre artiste marocain Abdelaziz Bouhdada (studio 2M) http://www.dailymotion.com/video/x2e...7ob-clip_music |
![]() |
| Tags |
| imane karkibou, studio 2m |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |