Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 10h34

Par défaut Re : Des suédoise revendique le droit d'êtres seins nus à la piscine

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
une femme est plus séduisante
Une femme est toujours seduisante C'est vrai qu'il y a des accidents parfois mais l'exception ne fait pas la régle
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 11h22

En réalité ceux qui y voient quelque chose de choquant, de sexuel sont TOUJOURS ceux qui veulent les cachés !

On peut se poser la question : ne serait-ce pas le fait de les cacher qui les rends sexuels ?

Cacher quelque chose attire la curiosité, tout simplement. Ne plus cacher les seins permettraient de les voir normaux, classiques !

Car, regardons au niveau religieux : même les cheveux sont con sidérés comme source d'excitation sexuelle !
Est-ce vraiment sain que de considérés les cheveux comme ça ?
(bah oui, le rôle du voile serait de ne pas exciter l'homme!)

Et les avants-bras, c'est sexuel aussi ?
(bah oui, il faut les cacher aussi selon l'islam !)

C'est cacher le corps qui sexualise le corps ! (et non l'inverse!)

De ce fait, refuser que le corps soit caché et en faire une chose banal à voir va dimin uer le fait qu'il soit vu comme une source d'excitation !

En diminuant ce fait, il ne pourra y avoir que moins d'obsédés !

Ceux qui ne cachaient pas le corps, ce sont les sociétés primitives, mais étaient-elles vraiment si en tort que ça sur ces points-là ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
En réalité ceux qui y voient quelque chose de choquant, de sexuel sont TOUJOURS ceux qui veulent les cachés !

On peut se poser la question : ne serait-ce pas le fait de les cacher qui les rends sexuels ?

Cacher quelque chose attire la curiosité, tout simplement. Ne plus cacher les seins permettraient de les voir normaux, classiques !

Car, regardons au niveau religieux : même les cheveux sont con sidérés comme source d'excitation sexuelle !
Est-ce vraiment sain que de considérés les cheveux comme ça ?
(bah oui, le rôle du voile serait de ne pas exciter l'homme!)

Et les avants-bras, c'est sexuel aussi ?
(bah oui, il faut les cacher aussi selon l'islam !)

C'est cacher le corps qui sexualise le corps ! (et non l'inverse!)

De ce fait, refuser que le corps soit caché et en faire une chose banal à voir va dimin uer le fait qu'il soit vu comme une source d'excitation !

En diminuant ce fait, il ne pourra y avoir que moins d'obsédés !

Ceux qui ne cachaient pas le corps, ce sont les sociétés primitives, mais étaient-elles vraiment si en tort que ça sur ces points-là ?
ta théorie est certe pas sans sens au contraire mais malheureusement ta toujours quelques personnes mal intentionné qui sont la pour mater et qui pourrait prendre se comportement pr une ouverture.... ce qui peut entrainer des desagrement tres facheux

ps: je ne suis pas pour bien que j'ai déja vu des femmes enlever le haut ds des piscines publiques et je n'ai pas calculer ...

mais y suffit de voir simplement le gars qui a fait un accident de voiture car y avais un panneau avec une fille en sloggy... ( juste un slip et elle était de dos)

le monde va déja assez mal qu'elle fasse cela en PV ou ds des groupes ou dans des lieux naturistes vaux mieux eviter avec tt les faits divers et les malades qui sont mal intentionnées
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 12h16
al jihad

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
Moi je demande le droit de pouvoir les palper à volonté et sans restriction.
je pense qu elles ne demande que ca
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 12h56

bientot les gars revendiqueront d'enlever le bas
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h14

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
mais y suffit de voir simplement le gars qui a fait un accident de voiture car y avais un panneau avec une fille en sloggy... ( juste un slip et elle était de dos)
il n' y a pas seulement le panneau avec une fille en slobby, mais n'importe quel panneau qui montre une femme à moitié nue, un pot de yaourt, une publicité pour assurances, ....
A partir du moment où tu n'as plus tes yeux braqués sur la route, tu deviens un véritable danger.....
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h15

je voulais dire sloggy et non slobby .....
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h20
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
Moi je demande le droit de pouvoir les palper à volonté et sans restriction.
ouais il parait que c'est bon pour le morale et que cela rappel l'enfance et apaise les sens

Scientifiquement ca doit pouvoir tenir la route
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h27

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
ta théorie est certe pas sans sens au contraire mais malheureusement ta toujours quelques personnes mal intentionné qui sont la pour mater et qui pourrait prendre se comportement pr une ouverture.... ce qui peut entrainer des desagrement tres facheux

ps: je ne suis pas pour bien que j'ai déja vu des femmes enlever le haut ds des piscines publiques et je n'ai pas calculer ...

le monde va déja assez mal qu'elle fasse cela en PV ou ds des groupes ou dans des lieux naturistes vaux mieux eviter avec tt les faits divers et les malades qui sont mal intentionnées
c'est la faute de sa concubine, elle a pas voulu le marrier

si je dis des conneries, une fois de plus, n'hésite pas à me le faire remarquer hein
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h27

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
il n' y a pas seulement le panneau avec une fille en slobby, mais n'importe quel panneau qui montre une femme à moitié nue, un pot de yaourt, une publicité pour assurances, ....
A partir du moment où tu n'as plus tes yeux braqués sur la route, tu deviens un véritable danger.....
la pub pr l'assurance ou l pot de yaourt ne prete pas plus e 2 sec d'inatention lui y c'étais completement detacher de la route pr suivre le panneau des yeux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droit de piscine pour filles voilées mtlrifya Maroc / Canada 31 24/04/2008 20h52
Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine trinita Actualités marocaines 111 01/01/2008 20h47
Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! aladin60 Actualités marocaines 49 27/10/2007 09h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33