| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une femme est toujours seduisante C'est vrai qu'il y a des accidents parfois mais l'exception ne fait pas la régle ![]() |
|
| |||
| |||
| En réalité ceux qui y voient quelque chose de choquant, de sexuel sont TOUJOURS ceux qui veulent les cachés ! On peut se poser la question : ne serait-ce pas le fait de les cacher qui les rends sexuels ? Cacher quelque chose attire la curiosité, tout simplement. Ne plus cacher les seins permettraient de les voir normaux, classiques ! Car, regardons au niveau religieux : même les cheveux sont con sidérés comme source d'excitation sexuelle ! Est-ce vraiment sain que de considérés les cheveux comme ça ? (bah oui, le rôle du voile serait de ne pas exciter l'homme!) Et les avants-bras, c'est sexuel aussi ? (bah oui, il faut les cacher aussi selon l'islam !) C'est cacher le corps qui sexualise le corps ! (et non l'inverse!) De ce fait, refuser que le corps soit caché et en faire une chose banal à voir va dimin uer le fait qu'il soit vu comme une source d'excitation ! En diminuant ce fait, il ne pourra y avoir que moins d'obsédés ! Ceux qui ne cachaient pas le corps, ce sont les sociétés primitives, mais étaient-elles vraiment si en tort que ça sur ces points-là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je ne suis pas pour bien que j'ai déja vu des femmes enlever le haut ds des piscines publiques et je n'ai pas calculer ... mais y suffit de voir simplement le gars qui a fait un accident de voiture car y avais un panneau avec une fille en sloggy... ( juste un slip et elle était de dos) le monde va déja assez mal qu'elle fasse cela en PV ou ds des groupes ou dans des lieux naturistes vaux mieux eviter avec tt les faits divers et les malades qui sont mal intentionnées |
|
| |||
| |||
| je pense qu elles ne demande que ca |
|
| ||||
| ||||
| bientot les gars revendiqueront d'enlever le bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir du moment où tu n'as plus tes yeux braqués sur la route, tu deviens un véritable danger..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire sloggy et non slobby ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parait que c'est bon pour le morale et que cela rappel l'enfance et apaise les sens ![]() Scientifiquement ca doit pouvoir tenir la route ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si je dis des conneries, une fois de plus, n'hésite pas à me le faire remarquer hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |