| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon tu as assisté à cet accident.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y en ont parler en long et en large dans un documentaire sur les publicité de plus en plus denuder sans oublier que C passer ds X infos |
|
| ||||
| ||||
| non serieus je vais inventer un slip string par devant pr les gars avant qui revendiquent de s'aérer les c******, les pauvres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffff.... la tortoure, ci fou ce ki li foume pourrrait pou inventi pourr si vengé des houmes et voilà comment un topic dont je fût si fièr qu'il fût si sérieux par soudainement en vrille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui peut te paraitre à toi futile et sans intérêt , il n'en sera pas de même pour un autre
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 05/07/2008 à 14h09. |
|
| ||||
| ||||
| devant la banalité de sexe ds la pays scandinaves les hommes de labas st de plu en plus froident et plus en plus éffémenisé !!! tanpis pi pour eux |
|
| |||
| |||
| Je vois pas le probleme,si elles veulent être topless tant mieux pour elles mais je ne sais pas tout le monde risque d'accepter ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous conseille de relire ceci : http://www.bladi.net/forum/386189-post1.html Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |