| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire la bite à l'air??? |
|
| ||||
| ||||
| HBIBOU ça fait presque une année que j'avais lu cette nouvelle je me demande a quel résultat cela a aboutit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes sont déjà en top-less à la piscine ![]() On parle bien de la piscine ici, et non pas de le faire dans la rue ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Non le titre m'a suffit!!! |
|
| |||
| |||
| pourquoi vouloir à tout prix banaliser le corps de la femme, de l'homme ! c'est con .... ! un peu de mystère fait qu'il y a l'attraction entre les 2 sexes .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a mon avis, il n y aura pas que les obsédés qui vont approuver, mais c'est sur que les piscines auront plus de succès. Perso, je suis contre cette mesure .... Ca devient grave, il n y a plus aucune pudeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus sérieux les suédois telquelle je l'est connue une peuple ouvert tolerant et pas hypocrite ! donc cette démarche n'engage que le peuple suédois c'est lui uniquement qui doit dire son dérnier mots ! et le peuple suédois contrairement a ce que pensent certains sont bcp plus conservateurs (la prositution est interdit par la loi ! ) Mais par contre arreton cette hypocrisie : je ne vois pas la grand diffirance entre une femme avec seins nu (suéde par exemple ) et les kasyato 3ayarat = ces femmes marocaine une palage mixite avec un pikini, tanga .. transparant qui montrent tous la géographie de son corps de mssman et harcha ..comme c'est le cas de certains les plages et les piscine des hotles grandes villes .. ou bien on parle de pudeur 100% ou bien on arrete cette hypocrisie ! Saife, . Dernière modification par Saife ; 05/07/2008 à 03h21. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que cette intiative c'est juste pour créer une polémique stérile . Moi j'étais à LUND c'est pas loin de malmoe ça fait qqs années et toutes les filles bronzaient seins nues dans les parcs . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas confondre le rapport privé et le rapport publique. D'ailleur en ce qui concerne le mystère, je ne vois vraiment pas où il y a un mmystère à préserver : tous les hommes savent comment les femmes sont faites et toutes les femmes savent comment les hommes sont fait, yak ![]() C'est un faux prétexte.. faux, parce qu'il ne repose sur rien |
|
| ||||
| ||||
| s'afficher dans une piscine comme ça ne fera qu'augmenter le désir de l'homme, l'impossibilité d'y profiter amplifira la frustration qui donnera des effets sociaux évidant comme une augmentation des viols et d'autres choses qu'on verra surgir après. |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |