Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 03h20

Par défaut Re : Des suédoise revendique le droit d'êtres seins nus à la piscine

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
pourquoi vouloir à tout prix banaliser le corps de la femme, de l'homme !
c'est con .... ! un peu de mystère fait qu'il y a l'attraction entre les 2 sexes ....
C'est vrai que les femmes en burqa, ça peut avoir son charme... De quoi alimenter d'innombrables fantasmes !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h20
Rajawi w Beikhiiiiiir...

juste une remarque :
Citation:
Selon la militante, une quinzaine de femmes mènent actuellement des "actions" en se rendant dans les piscines du royaume "topless".
partout où il y a ROYAUME c'est la fête
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h22
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
je ne vois pas la grand diffirance entre une femme avec seins nu (suéde par exemple ) et les kasyato 3ayarat = ces femmes marocaine une palage mixite avec un pikini, tanga .. transparant qui montrent tous la géographie de cor de mssman et harcha ..comme c'est le cas de certains les plages et les piscine des hotles grandes villes ..
Je dirai même que la transparence des vêtement mouillés est encore plus suggestive que la nudité ordinnaire

Cela pourrait être une réponse à Nymphadora : la différence entre la nudité et l'érotisme. Il peut y avoir la nudité sans l'érotisme, ou même l'érotisme sans la nudité
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h24
Rajawi w Beikhiiiiiir...

EEEHH LES MECS CALMEZ VOUS ! VOUS ÊTES 4 A RÉPONDRE LA MÊME FILLE QUI VIENT DE DONNER SON AVIS DESSUS
je sais je sais vous vous êtes emporté, pas grave, c'est naturel
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h24
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
je crois que cette intiative c'est juste pour créer une polémique stérile . Moi j'étais à LUND c'est pas loin de malmoe ça fait qqs années et toutes les filles bronzaient seins nues dans les parcs .
On parle des piscine ici. Et justement, il est paradoxal que les femmes puissent bronzer seins nus, et que pourtant on leur interdise la piscine seins nus.

C'est paradoxal.

Et je ne pense pas que ce soit pour être une polémique gratuite, parce que effectivement, et comme en témoigne certains récents sujets, la piscine est encore un lieu de tensions en ce qui concerne les hommes et les femmes.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h25
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Je dirai même que la transparence des vêtement mouillés est encore plus suggestive que la nudité ordinnaire

Cela pourrait être une réponse à Nymphadora : la différence entre la nudité et l'érotisme. Il peut y avoir la nudité sans l'érotisme, ou même l'érotisme sans la nudité
qu'en est il de la pudeur et du respect pour les individus qui ne vivent pas la nudité de cette manière
Vieux 05/07/2008, 03h25
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
s'afficher dans une piscine comme ça ne fera qu'augmenter le désir de l'homme, l'impossibilité d'y profiter amplifira la frustration qui donnera des effets sociaux évidant comme une augmentation des viols et d'autres choses qu'on verra surgir après.
Tu dis ça, alors qu'en même temps tu es fière de dire que tu n'a pas lu l'article et que la lecture du titre t'a suffit.

Est-ce que tu l'a lu finalement ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h26

Citation:
On parle des piscine ici. Et justement, il est paradoxal que les femmes puissent bronzer seins nus, et que pourtant on leur interdise la piscine seins nus.

C'est paradoxal.

Et je ne pense pas que ce soit pour être une polémique gratuite, parce que effectivement, et comme en témoigne certains récents sujets, la piscine est encore un lieu de tensions en ce qui concerne les hommes et les femmes.
Mais parfois dans certaines piscines il y a des cameras pour des raisons de securité ...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h28

Citation:
biensur,

voilà pour le prophet Sala Allahu aleihi wa salam a parlè des femmes qui sont habilé certes mais nues c'est dire des vêtements qui sont tranparances !

c'est l'exicition pure ! c'est comme une bouteille de Cocacola chaud pendant l'été

et une autre bouteile de CocaCola froide avec des goûtes d'eaux ! dans une journeé d'été

les deux boutailes sont CocaCola dans le contenu mais la surface c'est pas la même

le markting americian ne rate pas ce effect psychique ! !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h29
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
qu'en est il de la pudeur et du respect pour les individus qui ne vivent pas la nudité de cette manière
Il y a pudeur, puisque c'est seulement dans les piscines que ça se passe.

Les personnes qui y verraient un manque de pudeur, pourrait de toute façon en voir un aussi même sans ça.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droit de piscine pour filles voilées mtlrifya Maroc / Canada 31 24/04/2008 20h52
Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine trinita Actualités marocaines 111 01/01/2008 20h47
Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! aladin60 Actualités marocaines 49 27/10/2007 09h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38