| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au maroc certains femmes(pas tous heuresement!) avec djlba et djennes dans leurs voiture .. et hupp dès qu'elles débarque dans la plage o la pisicine l'hotel publique c'est le pikini et devant ces parents et son marie biensur ! ! c'est hypocrisie pur ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et en plus tu l'explique avec beaucoup de tacte et de politesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'elle appelle ne pas être agressé par les hommes en se mettant seins nu on peut aisément dire que c'est une agrssion vis à vis des hommes qui ont en eux une faiblesse face aux attributs des femmes déjà que c'était bien assez avec les maillots deux pièces puis les strings mnt elles veulent se balader toute nue, des sociologues apparentent ça tout bonnement un viol de l'homme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ce cas, si la féminité est normale, pourquoi ne pas enlever le bas ? ben oui ce n'est un mystère pour personne après tout !!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça me surprend quand-même que des sociologues aient put écrire ça.... mais si tu le dis, c'est peut-être vrai. Seulement, il faudrait que tu étaye ton propos avec des références. |
|
| ||||
| ||||
| moi je prenderai un abonnement renouvelable automatiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moralement ce n'est pas acceptable la pudeur n'a donc pas lieu d'exister dans un tel endroit si le comportement de ceux qui s y invitent est contraire au code éthique
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu prendrais un abonnement ?
|
|
| ||||
| ||||
| donc toi aussi tu feras parti de mon club les palpeurs de seins nu suédoises, il y a déjà moi et toi et moljavelo |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |