Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 03h32

Par défaut Re : Des suédoise revendique le droit d'êtres seins nus à la piscine

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
On parle des piscine ici. Et justement, il est paradoxal que les femmes puissent bronzer seins nus, et que pourtant on leur interdise la piscine seins nus.

C'est paradoxal.
Tout à fait comme,

Au maroc certains femmes(pas tous heuresement!) avec djlba et djennes dans leurs voiture .. et hupp dès qu'elles débarque dans la plage o la pisicine l'hotel publique c'est le pikini et devant ces parents et son marie biensur ! !

c'est hypocrisie pur !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h32
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
biensur,

voilà pour le prophet Sala Allahu aleihi wa salam a parlè des femmes qui sont habilé certes mais nues c'est dire des vêtements qui sont tranparances !

c'est l'exicition pure ! c'est comme une bouteille de Cocacola chaud pendant l'été

et une autre bouteile de CocaCola froide avec des goûtes d'eaux ! dans une journeé d'été

les deux boutailes sont CocaCola dans le contenu mais la surface c'est pas la même

le markting americian ne rate pas ce effect psychique ! !

Saife,
Tu as bien analysé la chose

Et en plus tu l'explique avec beaucoup de tacte et de politesse
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h33

Citation:
Tu dis ça, alors qu'en même temps tu es fière de dire que tu n'a pas lu l'article et que la lecture du titre t'a suffit.

Est-ce que tu l'a lu finalement ou pas ?
je trouve que tu te focalises trop sur le fait que je l'ai lu ou pas et pas du tt sur ce que j'ai écrit, ce sujet globalement ne m'interesse pas vu que je sais depuis plusieurs années que le monde ne tourne pas rond et on a pas fini de voir les effets pervers de mai 68.
Ce qu'elle appelle ne pas être agressé par les hommes en se mettant seins nu on peut aisément dire que c'est une agrssion vis à vis des hommes qui ont en eux une faiblesse face aux attributs des femmes déjà que c'était bien assez avec les maillots deux pièces puis les strings mnt elles veulent se balader toute nue, des sociologues apparentent ça tout bonnement un viol de l'homme.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h33
oubliée ....

Citation:
Justement non, il ne s'agit pas de banaliser dans le sens où on retire la féminité à la femme, mais juste dans la sens où on trouve la féminité normale.

Il ne faut pas confondre le rapport privé et le rapport publique.

D'ailleur en ce qui concerne le mystère, je ne vois vraiment pas où il y a un mmystère à préserver : tous les hommes savent comment les femmes sont faites et toutes les femmes savent comment les hommes sont fait, yak

C'est un faux prétexte.. faux, parce qu'il ne repose sur rien
on sait toutes comment vous êtes foutues (cours d'svt en 4eme au moins) et vous savez tous comment on est foutu ... mais voir régulièrement l'autre à moitié à poil .... mohim c'est ma pudeur qui fait que j'imagine !!!
dans ce cas, si la féminité est normale, pourquoi ne pas enlever le bas ? ben oui ce n'est un mystère pour personne après tout !!!

Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message
C'est vrai que les femmes en burqa, ça peut avoir son charme... De quoi alimenter d'innombrables fantasmes !
si je te dis que je la sentais tomber celle-là ... tu me crois ! et comme par hasard TU me la sors !!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h35
الدم الفلسطيني رخيص

lol perso,ça me dérangerait pas
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h36
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
je trouve que tu te focalises trop sur le fait que je l'ai lu ou pas et pas du tt sur ce que j'ai écrit, ce sujet globalement ne m'interesse pas vu que je sais depuis plusieurs années que le monde ne tourne pas rond et on a pas fini de voir les effets pervers de mai 68.
Ce qu'elle appelle ne pas être agressé par les hommes en se mettant seins nu on peut aisément dire que c'est une agrssion vis à vis des hommes qui ont en eux une faiblesse face aux attributs des femmes déjà que c'était bien assez avec les maillots deux pièces puis les strings mnt elles veulent se balader toute nue, des sociologues apparentent ça tout bonnement un viol de l'homme.
Où est-ce que tu as lu ça ? Si des sociologues on émis cette théorie, alors je veux connaître leurs noms pour me renseigner sur ce qu'ils ont écrits.

Ça me surprend quand-même que des sociologues aient put écrire ça.... mais si tu le dis, c'est peut-être vrai. Seulement, il faudrait que tu étaye ton propos avec des références.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h36

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
moi je prenderai un abonnement renouvelable automatiquement
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h37
Bladinaute averti

Citation:
Il y a pudeur, puisque c'est seulement dans les piscines que ça se passe.

Les personnes qui y verraient un manque de pudeur, pourrait de toute façon en voir un aussi même sans ça.
la piscine est ouvert à tout individus , je ne pense pas qu'un homme se rendant la bas puisse vouloir assister à une telle scène surtout si il est accompagné d'un enfant
moralement ce n'est pas acceptable
la pudeur n'a donc pas lieu d'exister dans un tel endroit si le comportement de ceux qui s y invitent est contraire au code éthique
Vieux 05/07/2008, 03h38
Comme-même (tm)

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
moi je prenderai un abonnement renouvelable automatiquement
et pourquoi tu prendrais un abonnement ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h38

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
donc toi aussi tu feras parti de mon club les palpeurs de seins nu suédoises, il y a déjà moi et toi et moljavelo
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droit de piscine pour filles voilées mtlrifya Maroc / Canada 31 24/04/2008 20h52
Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine trinita Actualités marocaines 111 01/01/2008 20h47
Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! aladin60 Actualités marocaines 49 27/10/2007 09h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38