| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut cité le camps des nudistes, si ces camps existent c'est tout simplement pour éviter que des gens n'étant pas habitué a un tel mode de vie puissent ne pas agir de manière virulente en conséquence Citation:
? je n'ai jamais vu une émission pour enfant avec des femmes aux seins nus Sachant qu'encore un enfant à un certain age ne fait pas attention à cela
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où l'utilité justement d'ouvrir ce genre de topic, pour que des gens comme toi qui ont des choses interesantes à dire à ce sujet puissent les dire ![]() Et alors justement, comment tu proposerai de traiter cette question que par exemple une femme qui porte un maillot trés enveloppant de ferait trop remarqué ? |
|
| ||||
| ||||
| les suédoises on trouvent aussi des suédoises de marocains et d'autre pays musulmane d'origine ! et en plus si on est ouvert d'esprit alors c'est pour le tous le monde ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu dis ça à quelqu'un qui va tomber dans teffa7 (les pommes) toi ??? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est craintif, mais y'a qu'a voir le rapport d'inflence entre la culture occidentale et la culture marocaine pour se convaincre qu'il y'a bien de raisons qui justifient ma crainte.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| wa radi nadmohom. rir radi ychofana w golek ma b9aynach la3bin awla al 3akss je sais pas LOOOOOOOOOOOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même si évidement ça ne me dérange pas à la piscine ou dans certains autres endroits, au contraire de certains hommes, je ne me proménerais jamais « haut nu » en ville par exemple. Voilà, je crois que j'ai fini de répondre à tous les points de ton post, et encore merci, parce que je crois que tu es une des rares personnes à avoir répondu des choses interessantes. very interesting, indeed, choukran sabili 9olli (si ça se dit, je ne sais pas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage que je parle pas le rif j aurai tant aimé ![]() |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |