Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 03h49
Dark knight

Par défaut Re : Des suédoise revendique le droit d'êtres seins nus à la piscine

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
il faut connaître une certaine envie pour y voir quelque chose d'impudique, et tout au moins jusqu'à un certain âge, un jeune enfant n'aura pas le même regard sur la chose.
les sentiments par rapport à une telle perception sera différente pour chaque individus
on peut cité le camps des nudistes, si ces camps existent c'est tout simplement pour éviter que des gens n'étant pas habitué a un tel mode de vie puissent ne pas agir de manière virulente en conséquence

Citation:
Éh, je rappel qu'on parle des seins ici, et pas du bas! Wa5a ?

Est-ce que tu etteins la télé quand dans une émission pour enfant on voit des femmes africaines avec les seins nus ?
Si elles montrent le haut qu'est ce qui les retiendra d'enlever le bas plus tard.
?
je n'ai jamais vu une émission pour enfant avec des femmes aux seins nus
Sachant qu'encore un enfant à un certain age ne fait pas attention à cela
Vieux 05/07/2008, 03h49

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
L'exemple des top-less dans les plages est exactement la meme histoire. Ca a commence avec des reventications toutes simples de certaines femmes, c'est devenu quelque chose de normal en occident, et etre top-less sur certaines plages marcaines ne semble plus surprendre...Maintenant, mettre un T-shirt dans une piscine est interdit, mettre une sorte de cuissard (je ne sais pas comment ca s'appelle) pour cacher une partie des cuisses est vu comme "mon Dieu mais dans quel siecle elle vit!!!", mettre un maillot de bain une piece devient limite "style grand-mere"....et ainsi de suite. Je veux bien que chacun ait la liberte de faire ce qu'il veut, mais ca commence a affecter les autres quand on etablit une norme avec une certaine liberte.
Ça c'est une question interessante que tu soulève : quand le droit devient une norme qui renie le droit des autres.

D'où l'utilité justement d'ouvrir ce genre de topic, pour que des gens comme toi qui ont des choses interesantes à dire à ce sujet puissent les dire

Et alors justement, comment tu proposerai de traiter cette question que par exemple une femme qui porte un maillot trés enveloppant de ferait trop remarqué ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h50

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
c'est des suédoises la question ne se pose pas
les suédoises on trouvent aussi des suédoises de marocains et d'autre pays musulmane d'origine !

et en plus si on est ouvert d'esprit alors c'est pour le tous le monde !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h51

Citation:
Si ce genre de phenomene commence par de simples revendications de liberte personnelle (revendications qui dans le fond sont tout aussi legitimes que d'autres), le risque est quand ca se transporte ailleurs, que ca devient un symbole de "liberation" que tout ceux qui ne l'on pas applique serait considere moins civilises, moins libres.
Il faut que les personnes concernées par ce que tu dénnonce ne restent pas en dehors du débat justement.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h52
oubliée ....

Citation:
Envoyé par nodanayda Voir le message
a tes souhaits dora
tu dis ça à quelqu'un qui va tomber dans teffa7 (les pommes) toi ???

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
eh bah oui louverture d'esprit c'est trop cher et c'est pour tous le monde:!

c'est l'école de notre prophet sala Allahu aleihi wa salam .. :

mais tu sais chere nymphadora il y a Allah ister certains de ces pseudohommes de noveaux MaroCK(de film maroCK ) n'ighabyen qui sont fous Allah ister!

ca depends de l'éducation et l'envernemnet de la famille mais aussi de l'origine !
Saife,
ce genre de film comme marock ne sont que des caricatures ... enfin je crois ! le maroc je n'y vis pas !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h53
Barcelonista!visca barça!

Citation:
Envoyé par kafka2 Voir le message
donc toi aussi tu feras parti de mon club les palpeurs de seins nu suédoises, il y a déjà moi et toi et moljavelo
lol si elles veulent nager seins nus ,,mra7ba mra7ba
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h54
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
C'est un point de vue craintif. Parce que rien n'indique que ça deviendra une norme. En l'état actuel, c'est surtout une questionnement.
oui c'est craintif, mais y'a qu'a voir le rapport d'inflence entre la culture occidentale et la culture marocaine pour se convaincre qu'il y'a bien de raisons qui justifient ma crainte.
Vieux 05/07/2008, 03h54

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
lol si elles veulent nager seins nus ,,mra7ba mra7ba
wa radi nadmohom. rir radi ychofana w golek ma b9aynach la3bin awla al 3akss je sais pas LOOOOOOOOOOOOOOOL
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h54

Citation:
a part ca, il n'ya pas a comparer le torse d'un homme avec la poitrine d'une femme, ca n'a rien a voir, les seins font partie integrante de l'intimite du corps feminin. Si ces femmes considerent que ca doit etre vu comme "simplement naturel", pourquoi s'arreter au niveau des seins, le reste aussi est tout a fait naturel non?
Là, non, je ne suis pas d'accord : je ne montrerai jamais sans rien en haut dans n'importe quel circonstance.... personellement, chez moi cette région du corps n'a rien d'annodine.

Et même si évidement ça ne me dérange pas à la piscine ou dans certains autres endroits, au contraire de certains hommes, je ne me proménerais jamais « haut nu » en ville par exemple.

Voilà, je crois que j'ai fini de répondre à tous les points de ton post, et encore merci, parce que je crois que tu es une des rares personnes à avoir répondu des choses interessantes.

very interesting, indeed, choukran sabili 9olli (si ça se dit, je ne sais pas)
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 03h55
sous injection létale

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
tu dis ça à quelqu'un qui va tomber dans teffa7 (les pommes) toi ???
c a cause de l accent

dommage que je parle pas le rif j aurai tant aimé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droit de piscine pour filles voilées mtlrifya Maroc / Canada 31 24/04/2008 20h52
Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine trinita Actualités marocaines 111 01/01/2008 20h47
Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! aladin60 Actualités marocaines 49 27/10/2007 09h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33