| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rak goultiha,,ra8e jrade hadou,,wlidate lmagana,,gha nadmou8oume ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la phrase précédente, je trouve par contre beaucoup trop poussé la compraraison que tu fait entre enlevé le haut et enlevé le bas. Ce ne sont pas les seins nus qui sont impudiques, mais certaines suggestivité qui le sont. Tu vous de quoi je parle ? Ça n'a rien à voir, et ne serait-ce que d'un point vue bilogique et la manière dont on vie son propre corps, c'est totalement différent. |
|
| |||
| |||
| faudrait que je vois le film alors ... |
|
| ||||
| ||||
| la hawla wala 9owata ila billah l3aleye l3adim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois ce que je veux dire ? En ouvrant ce fil, je n'ai pas prétendu que c'était une chose qui devait s'imposer, mais j'ai surtout voulu rapporter une initiative que je jugais pas si bête. Mais bien évidement, je n'ai pas voulu en parler pour dire que ça doit être une vision unique. |
|
| ||||
| ||||
| Un telefilm plutot, ce telefilm est trop caricaturé, elle a mis tous les défauts dans une seule adolescente en plus ne sachant pas comment gerer la relation juif musulmane, elle l'a fait tuer. |
|
| ||||
| ||||
| il vaux mieux ne pas le voir c'est un film que dire ... tu a compris ! il est tjr interdit dans les cinémas marocains et la tv marocaines! j ai vu que cerains passage sur les informations 2M lors de sa sortie et tout une guerre s'est déchler .. car il pourais décrire la realite de ces maroCkains occidentliser certe mais pas forcement pas des scénes et des textes qui dépassent tout les barieres et les moeurs ! Saife, |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |