| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Traduction s'il te plait ? ![]() Je t'attendais toi, j'étais sûr que t'allais réagir ![]() Si tu veux t'exprimer sur la question, tu peux parler librement, n'en doute pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmroude w kane tsataw brass8oume ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ton point de vue, mais moralement ceci n'est pas acceptable Ce serait la fin de ce que l'on nomme la "pudeur" c'est ce qui finalement nous sépare un peu de l'animal
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Ra f al 7mam dl3yates f al maghrib sbqo swidyates kolchi tabii3i kma khalqha rabi -- l3jab ![]() voila pourquoi bcp des femmes et des filles pieuses ne vont pas au hmams Allah ister Saife, |
|
| ||||
| ||||
| merda ygol lihom : dak nhar makayen 5adma ![]() |
|
| |||
| |||
| A quand la réciprocité de ceci dans nos pays?!... LOL |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et avec qui personne de mon entourage ne le parle a part mon pere et il vit la plupart du temps au bled ps : sujet du poste signe de la fin du monde ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| gha imchi 3and8Oume: "La carte" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La poitrine n'est pas l'essence de la pudeur, ou du moins, elle l'est moins que ce qui se trouve plus bas. Je ne dis pas que ça n'est rien, mais seulement que ça n'est pas l'âbime sans fond que l'on semble décrire. Je vais faire une comparaison : tu vois en ville des gars torse nus, mais les femmes ne peuvent pas le faire. Personellement, je touve les hommes torse nus tout aussi impudique qu'une femme qui se proménerait top-less en ville. En même temps, la femme qui se promenerait top-less en ville, ça n'est pas comparable non-plus, parce que ce serait inhabituel. Mais si tu enlève la côté inhabituel, c'est la même chose. Par contre, se promener totalement nu, c'est une autre histoire (sauf à vivre dans une tribu de papouasie). D'ailleurs ce n'est pas pour rien quand-même si dans la publicité on autorise de montrer des seins nu, mais qu'on autorisera jamais à montrer explicitement le sexe nu d'une femme ou d'un homme. Il faut faire attention, parce que c'est justement un jeux dangereux que de dire que les seins nu c'est la même chose que le sexe nu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,moi je pense tt simplement que c'est une atteinte à la liberté d'autrui....est ce que les gens ont réellement envie de voir une paire de seins en allant se baigner à la piscine? je ne pense pas, en tt cas pas ts En plus, ne parlons pas des csqs néfastes que cela pourrait avoir sur la sexualité des enfants (qui sera peut etre plus précoce) et sur les actes des jeunes en pleine période de puberté.... |
![]() |
| Tags |
| attitude, comportement, corps, féminité, femme, homme, retenu, societe, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine | trinita | Actualités marocaines | 111 | 01/01/2008 20h47 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |