Citation:
Envoyé par Rachid-76 Montpellier - hoceima ( ajdir )  |
Wa Salam Alikom a ouma Montpellierain labasse???
Dit moi tu es au courrant Ryanair va ouvrir une ligne direct au départ de Marseille et a destination de Nador avec des tarifs trés trés interressants parles en autour de toi surtout aux rifains de Montpellier qui avaient pour l'habitude de voyager en avion Marseille Oujda histoire de Boycotter La RAM et Atlas-Blue qui n'ont jamais je dit bien jamais pensé a nous pour créer une ligne au départ de la France a destination du Rif ....
Ryanair l'a fait et pour pouvoir preserver cette ligne il faut en parler a plus de monde possible histoire de faire rager la RAM qui n'a jamais éssayé de se mouiller en créant une ligne régulière pour nous rifains de France.
Mes soeurs et frères rifains en espérant que cette ligne débute et fonctionne bien n'utilisaient plus la ligne Marseille Oujda avec la RAM et soyer solidaire avec RYANAIR dont les premier vols vers Nador débuteront le 28 octobre 2008
2 bonnes raisons de voyager avec cette compagnie vous atterissez directement dans le Rif et les tarifs sont beaucoup moins chère que les escrocs de chez la RAM
ps:mon frère et ma soeur ont fait un aller retour Marseille Fes pour 38 euros ttc chacun (76 euros les 2)au mois de Novembre dernier je vous jure ce n'est pas des conneries