|
| ||||
| ||||
| moi je suis de strasbourg et de nador, plus précisément zegaghane |
|
| |||
| |||
| mdr!!! gros malin... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens je viens de me renseigner , je suis originaire de la meme tribu que toi , |
|
| |||
| |||
| mayimi torid ta3zacht nyimmas a rifia nakh? mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est un délire mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et moi je suis de dchar n Dmgharin... pas loin du pôle financier de Tazourakht... |
|
| |||
| |||
| mais avoue t'es quand meme la chouchoute aux genous de sa mère ![]() j'te taquine outchma ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben dis donc.............ce qui m etonne c est le pouvoir de division q on les rifs : d un pays ou distingue les rifs par leur ville de ces villes ont remontes au ancetre des campagnes de ces campagnes on distingues ces paté de maison( dcha) de ces paté de maison on distingues par le lieu d habitat ( riviere ..mosquée.. ect) en plus on ajoute a cela les liens familliaux... le fils de l oncle de la soeur du frere au grand pere... ainsi chaque rif a bel et bien une origine bien prescise qui n est pas commune a untel ou a untel.. c est la volonté de marqué son territoire et gardé ses origines... j ai loupé ma vocation ( ethnologue.. c est pas des betises hihii... j ai pas eté jusque au bout dommage j aurais bien fait un sujet sur le rif..) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaires uniquement Rifains! | rifi13 | Forum amazigh | 70 | 03/08/2008 23h27 |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Grand amour entre Rifains et Israéliens | travelers | Actualités marocaines | 111 | 15/03/2008 17h15 |