|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai croisé un ancien détenu de prison qui m'a dit 'je suis libre" moi perso, je lui ai dit que tu sort de la petite prison pour entrer dans la grande prison... Dans la grande prison, c'est plein de tentation, plein d'interdit d'Allah, dans la grande prison t'es pas prisonnier comme autrefois avec menotte et barreau mais ton corps emprisonnent ton âme, certains se suicident et ne tiennent pas d'autre transgressent pensant qu'Allah le Seul Juge ne les voient pas (ils forniquent, commettent l'adultère, disent des mensonges, sème la corruption sur terre, joue les jeux de hasard...) mais la peine que donnera Allah sera pire que dans la petite prison car Seul Allah maîtrise le temps, allonge les cordes...Ton parloir dans la grande prison c'est les salats c'est le seul moments de la journée ou te rencontres Allah, faut tenir parce que le diable t'y emêche ils aimeraient tant que tu replonge et que tu le rejoigne faut tenir avec l'aide d'Allah |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum. Je trouve que ce que tu as écris est tout a fait vrai. Mais de nos jours les anciens prisonniers récidivent beaucoup. Mais certains machallah ont su occuper leurs temps en prison pour avancer dans leur religion, apprendre le coran etc certains se sont mis a prier.. Qu'ALLAH nous guide. |
|
| |||
| |||
| hein ????? ![]() la terre est assimilée à une prison ... la vie ici-bas est assimilée à une prison ??? euh ... j'aime pas du tout ! |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre , tu la traumatisé meskin lol , mais tu as raison , dans cette vie faut s'attacher à Dieu sans quoi t'es perdu dans les passions |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est un enfant précoce, il ne fait pas son age tbarkallah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prison pour 51 islamistes au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/01/2008 01h30 |
| Affaire ''Ansar El Mehdi'': 4 ans de prison pour 3 accusés | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2007 23h35 |
| Nordin Benallal s'est évadé de la prison d'Ittre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 02/11/2007 15h24 |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 22h06 |
| Samir Nasri condamné à la prison pour violence | abdoo | Actualités marocaines | 18 | 24/09/2007 22h43 |