Deux contrats de transit et d’échange d’énergie entre l'Algérie et le Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 01h44

Par défaut Re : Deux contrats de transit et d’échange d’énergie entre l'Algérie et le Maroc

Citation:
Envoyé par Friend6 Voir le message
Désolé Khouya je ne partage pas ton optimisme ...S'il ne tenait qu'à moi, j'ignorerais à vie ce genre d'individus :
-l'Algérie était le seul pays au monde à jubiler lors de la crise de l'Ilot Laila, et était même allé jusqu'à prendre position pour l'Espagne contre le Maroc..Le comble de la haine..
-L'Algérie Khouya ne cesse depuis + de 30 années à financer, armer et héberger une bande de gueux pour tenter de disloquer ton pays..
-L'Algérie, qualifiée par des inconscients comme "pays
frère" a foutu dehors des milliers d'algériens d'origine marocaine..

Le bâtard demeurera toujours un bâtard ....C'est atavique, génétique, je n'en sais rien... tout ce que je sais c'est que le Maroc doit ignorer la bassesse, la haine, la jalousie maladive et regarder ailleurs...

Mieux vaut être seul..que mal accompagné...
Bravo! une finesse dans l'analyse et une intelligence aiguë que très peu possèdent sur Bladi! Mais on ne peut s'attendre à moins de la part d'un fan de la série Friendd! Pas vrai?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 11h23

Par défaut Re : Deux contrats de transit et d’échange d’énergie entre l'Algérie et le Maroc

Citation:
Envoyé par benami Voir le message
Bravo! une finesse dans l'analyse et une intelligence aiguë que très peu possèdent sur Bladi! Mais on ne peut s'attendre à moins de la part d'un fan de la série Friendd! Pas vrai?
J'ai comme la vague impression que tu t'es senti visé par mes propos l'ami ....Remarques, je n'ai fait qu'un constat communément admis, en étant nullement responsable de ton évolution historique génétique, anthropologique....Ca te regarde toi et tes semblables...

Mais tu as réagi c'est bien...un peu de nif quand même ..à défaut d'autre chose

Faut bien combler
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contrat, économie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc réitère son appel à la réouverture des frontières avec l'Algérie sangha74 Actualités marocaines 31 06/05/2008 11h53
La vérité sur 1963 entre le Maroc et l'Algérie: le Sahara ifni93 Forum Général 0 18/01/2008 19h12
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
«La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie wantedback Actualités marocaines 121 24/06/2007 21h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33