| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous! Voilà j'ai remarqué un truc tout à l'heure: en inscrivant mon prénom et mon nom de famille, je suis tombée sur des sites que j'avais visité en laissant ma petite trace! En fait ya rien de méchant, mais j'aime pas qu'on utilise mes infos perso donc comment faire pour que Google efface ça de son moteur de recherche? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
est ce ke tu utilises igoogle?
|
|
| ||||
| ||||
|
ya juste une option a desactiver pour ne plus enregistrer lhistorique
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je n'apparait que sur la liste des resultat du bac.... ![]() mais par contre j'ai pu trouve pleins d'autre gens que je connaisse et qui ont leur compte sur facebook ou netlog....... c'est pas tres discret tout ca |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je te recommande d'aller modifier tes infos sur les sites, comme ça Mr google ne va te connaitre. |
|
| ||||
| ||||
| ca je le sais, mais il y a des sites sérieux où je suis obligée de mettre mon nom et c'est de ces sites là que je parle
|
|
| ||||
| ||||
|
il suffit de contacter google et demander à ce que le lien qui renvoie vers la page où ton nom est présent soit supprimé, avant ça essaie d evoir si dejà tu peux le supprimer sur le site même où tu es inscrite.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si c'est des sites serieux, ou est le mal? |
![]() |
| Tags |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ''Club EntrepYahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft... | zonekush | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2008 02h19 |
| Même sans GPS, Google vous repère grâce à votre téléphone | doudouzazou1 | Voyages - Bons plans | 13 | 17/12/2007 04h19 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| la génétique dans l'oeil de Google | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 31/05/2007 14h49 |
| Le nouveau Google est arrivé. | aladin60 | Informatique | 0 | 18/05/2007 09h30 |