|
| ||||
| ||||
|
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
c la seule chose de bien qui est arrivé a la france en 2008, il faut kils en profite au max
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à vomir
|
| ||||
| ||||
|
elle a dit qu'elle recevait les messages de soutien quand elle etait au fin fond de la jungle. la poste ell est si forte ke ca? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est simple les français ont cru que sarko va leur changer la vie vers le mieux donc ils peuvent croire à toute autre chose |
|
| ||||
| ||||
|
Perso j'ai trop aimé la speech de la soeur d'ingride a l'elysé aprés le discour de Sarko le fils et la fille d'ingride c'est la seul qui n'a pas jetter des fleurs a Sarko elle a meme pas mentioné son nom sans un seul regards et aprés son discours elle est parti de l'autre coté de la salle vranchement je lui dis chapeau!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'savias pas
|
| ||||
| ||||
| c'eté le soirée de l'annonce de la liberation d'ingride a 20h je pense c'eté en direct donc je pense que tu poura jamais voir l'integralité de la conference qui a decu Sarko |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai vu la scéne d'une femme à gauche de sarkozy qui disais à qq1 de la rejoindre mais la personn n'est jamais venu ! je comprends mieux mnt ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par AbuNasser ; 05/07/2008 à 17h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scene mythique de film: quelles sont celles qui vous ont marqué | kamomille | Cinéma - Télévision | 61 | 27/12/2007 14h08 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 01h12 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 21h31 |