|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par exemple : Crédit Agricole ou LCL en France ==> Crédit du Maroc Société Générale en France ==> SGMB au Maroc BNP Paribas en France ==> BMCI au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| ça s'appelle maintenant Attijariwafa bank, mais comme c'est une banque marocaine et n'en pas une filiale d'une banque FR, je crains que tu devras payer pour ton transfert |
|
| ||||
| ||||
| T'aurais du faire un compte courant c'est moin compliké aprés t'envoie avec les mandat qu'ils t'envoi avec le chequier t'en a que pour 2,40 Euros a peu prés le compte epargne c'est cho meme pour retiré aprés |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'avais lu sur bladi qu'il existe des banques ou on peut transferer l'argent presque gratuitement, j'ai cherché vainement le post dans lequel j'avais lu ça, mais je ne l'ai pas trouvé! bon ba c'est pas grave, je passerais par ma banque alors Merci pour les infos |
![]() |
| Tags |
| argent, transfert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisie de bijoux en argent à la douane marocaine | kamomille | Actualités marocaines | 14 | 08/07/2008 21h22 |
| transfert d'argent vers montreal | huntergoth | Maroc / Canada | 1 | 12/05/2008 19h37 |
| 500.000 euros pour le transfert d'Amine Erbati à l'OM | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 12/04/2008 16h00 |
| Les transfert d'argent se font désormais par SMS à partir de la France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/02/2008 19h40 |
| transfert d argent maroc- belgique | norelle | Maroc / Belgique | 6 | 17/12/2007 21h18 |