|
| ||||
| ||||
| Parfois la lutte contre un mal c'est en CDI : alors vous feriez quoi, -retrouver votre état de santé avant le mal, -passer son temps à courir et aller chez les thérapeutes -avancer, profitez de la vie et prier ... -oublier et faire comme si de rien était... Merci pour vos commentaires .... |
|
| |||
| |||
| fumer un join qd j'ai mal a la tete.. taper une raille de coke qd je deprime.. et un red bull vodka qd j'suis fatigué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c la voie de l'oubli nn? |
|
| ||||
| ||||
| On avance en oubliant parfois non?, ou est ce que l'oubli permet de tourner la page ( à l'envers)... c'est dur............ |
|
| ||||
| ||||
| je sens que je guerie qd je sens que je peux parler qd j'arrete d'avoir mon regard noir lol et qd j'arrive a bien manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ben apparement il en faut pas beaucoup pour toi nawal mais pour les autres ..........? |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien guerir pour retrouver ma santé d'avant et ma "liberté" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par nawaal ; 09/07/2008 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je voulais suryout parler des maladires qui apparaissent un jour, sans prevenir et qui vous poursuit toute votre vie........... ou tout le monde vous convaint de faire avec et vous même vous convenez qu'il faut fait faire face.........ET SURTOUT EN TOUTE CIRCONSTANCE VOUS VOUS DITES EL HAMDOULILAH........ y'a na des comme moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas il ne faut jamais lacher l'affaire parce que ya toujours moyen. Demande de l'aide à dieu et tout ira mieu inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guérir avec un fqih. | morrosai | Forum Islam | 5 | 06/07/2007 11h42 |
| Guérir de l’égoïsme | petitbijou | Forum bladinettes | 11 | 06/06/2007 18h54 |
| Peut-on guérir du chagrin d'amour? | judge06 | Histoires de coeur | 26 | 20/03/2007 22h14 |
| Au Maroc, l'homme qui affirme guérir toutes les maladies | khanfous | Forum Général | 20 | 27/02/2007 18h02 |
| petit(s) poème(s) pour guérir vite fait.... | zinah | Forum Culturel | 3 | 11/10/2006 14h22 |