|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'oublie et je continue ma vie |
|
| ||||
| ||||
| L'oubli j'ai jamais pu y arriver jusqu'a los, c'est terrible pour moi s'est synonyme de ne plus prendre conscience de soi, à chaque fois que j'ai essayé d'oublié je me suis planter........... mais en même temps je me susi privée aussi des joies de vivre.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
twada o sali (2 rak3ate) o 3amar kalbak ballah & tu te calme 100% (pour le finir écoute une version de coran et tu verra inchallah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Dieu te guérisse et te vienne en aide .
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Le soleil, la plage, la mer translucide, la serviette et personne à 500 mètre à la ronde ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| les vacances............ tu as raison ............500mètre cela ne suffit pas.......... être seul sur une ile......... ça c'est le top.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Manger à notre faim et avoir un lieu où dormir au chaud devraient suffire nous satisfaire. J'ai eu une formation à propos des missions humanitaires ce matin... quand on voit des enfants avec des jambes de qq cms de diamètre car atteints de poliomyélite, le regard sur la vie change... Dernière modification par Laila31 ; 24/09/2008 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guérir avec un fqih. | morrosai | Forum Islam | 5 | 06/07/2007 12h42 |
| Guérir de l’égoïsme | petitbijou | Forum bladinettes | 11 | 06/06/2007 19h54 |
| Peut-on guérir du chagrin d'amour? | judge06 | Histoires de coeur | 26 | 20/03/2007 23h14 |
| Au Maroc, l'homme qui affirme guérir toutes les maladies | khanfous | Forum Général | 20 | 27/02/2007 19h02 |
| petit(s) poème(s) pour guérir vite fait.... | zinah | Forum Culturel | 3 | 11/10/2006 15h22 |