| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, d'habitude je n'aime pas le rap francais, je trouve ca vulgaire, sexiste et les txts sont svt futiles, et pronent une vie basée sur le matériel. Il y a le rap engagé, c'est cool, ms aucun rappeur jusqu'ici n'a attiré mon attention...sauf keny arkana. Franchement, beaux textes, sensés, intelligents et pleins de vérité, sans parler du flow et de l'écriture...c'est rarement insultant et c'est tjs intéréssant. voilà ma préférée: |
|
| ||||
| ||||
| J'me barre, ciao, ciao, le foyer, j'me barre, J'm'en vais respirer autre part !! ![]() ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| keny arkana artiste de talent rien a dire respect |
|
| |||
| |||
| Keny arkana, c'est bon ça! Mais si aucun rappeur ne t'a plu auparavant, c'est que tout simplement tu ne connais rien au rap français! Enfin tu connais ce que les médias ou les "pseudo-fan" de rap exposent! Tes écrits en témoignent! |
|
| ||||
| ||||
| Ah c'est vraiment du bon rap, ya pas à dire ! J'ai téléchargé ses titres récemment, vraiment pas mal ! Il paraît qu'elle a grandi en Argentine avec son père et qu'elle est venue en France à l'âge de 12 ans... |
![]() |
| Tags |
| engagement, femme, france, keny arkana, rap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ecrire à Keny Arkana? | romantikka | Forum Culturel | 9 | 24/10/2007 18h08 |
| Artiste peintre | Arsool | Forum Culturel | 1 | 23/07/2007 08h33 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 23h54 |
| keny arkana: la rage | doudouzazou1 | Forum Culturel | 7 | 28/10/2006 22h14 |
| Elephant Man (artiste jamaïcain) Ragga/Dance-Hall | Yabladi | Forum Culturel | 2 | 20/07/2006 01h23 |