| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous le jetez à la poubelle? vous le gardez et vous faites du pain perdu, ou de la chapelure? Vous le donnez aux oiseaux, ou autre animal? Vous le mangez, même s'il est dur ? |
|
| |||
| |||
| je le donne aux oiseaux |
|
| ||||
| ||||
| je le donne a un paysan |
|
| ||||
| ||||
| je le donne aux oiseaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le donne aux oiseaux aussi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pain quand il est pas trop dur je le mets au four et après il est comme neuf ![]() sinon ouais je le mets sur le rebord de la fenêtre en l'embrassant ![]() |
|
| |||
| |||
| c mimi ![]() en fait j'ai un grand pain et ca me gene de le jeter, je jette jamais le pain non plus...le pb c qu'à Paris on a pas droit de nourir les pigeons sinon vlà l'amende!! et puis le pain perdu tout ca j'ai pas le temps d'en faire qui n'en veut???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je savais pas que c'était interdit de nourrir les pigeons à Paris, c'est con lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depand est ce qu il est devenu tres dur ou pas je l utilise comme chapelure y as des personne ici li jabdilhom smeyt rfissa we homa kaydokho oui avec du pain dure y as des gens k je connais au maroc kano kaydiro bih rfissa m3 el 7alba pour eux c est superbe walakin si kokan bla 7alba ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 14h58 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 15h19 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 20h58 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |