| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
chez Albin Michel. Voila un récit drôle et qui met en jeu de multiples questions ! comment se libérer d'un milieu auquel on est sans cesse renvoyé, quels sont les rapports du narrateur avec sa mère et avec les femmes, quel est le rôle de l'ecrivain et ses rapports avec les personnages. Les passages comiques, comme la fin aigre-douce, alimentent la réflexion et peuvent nourrir des échanges. J'ai donc bien aimé ce roman, decouvert par hasard, j'ai apprécié la plume alerte et le regard critique de l'auteur. pour en savoir plus http://grain-de-sel.cultureforum.net...aris-t4079.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
INTERESSANT ça parle de sujet actuel: le sexe et l Islam
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pourquoi ce titre "la vie sexuelle d'un islamiste" puisqu'il ne l'est plus, c'est juste pour vendre son bouquin ??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment il la vivait....
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi c'est actuel le sexe ?? Tu penses qu'à ça toi |
|
| ||||
| ||||
| oui je ne pense plus qu'à ça
|
| ||||
| ||||
|
Qu est ce qu'elles ont toutes avec le sexe nos beurettes?? D'abord y'a eu l'ex Debouzze qui nous étale sa vie d'entre-jambes dans ses moindres détails..Et là c'est l'islamiste et le sexe..C'est la saison ou quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rapport..... pas de mauvais jeu de mot
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 26/09/2006 00h59 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |