| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
« Un fonctionnaire du consulat m'a menacé avec un cutter : ils font tout pour me pousser à la faute et se débarrasser de moi » dénonce le gardien du consulat du Maroc à Lyon. « Certainement pas, rétorque le consul général, Mohamed Bentaja. C'est lui, le concierge, qui a menacé des personnels de notre administration avec un sabre médiéval ! » « Jamais de la vie ! » jure l'intéressé. Ambiance à couteaux tirés rue Carry, (Lyon 3e) où siège la représentation diplomatique du royaume chérifien. Gardien des locaux depuis 18 (...)- Pour en lire plus... |
|
| ||||
| | ||||
|
il y a des choses qui se passent au consulat, on ne s'ennuie pas. comment un père de famille, avec moins de 900 euros, peut faire vivre une famille avec 3 enfants à charge, même s'il a un logement de fonction? |
|
| ||||
| ||||
|
en tous les cas . il fo revoir le service de ces établissements ,trop de fonctionnaires comme il ya trop de retard. bcp de choses font pensés au "désordre" et "les mauvaises manières" du bled malheureusement. |
|
| |||
| |||
|
Le consul marocain n'est pas à la hauteur, incapable de résoudre une situation, de maitriser son consulat, ce consul doit démissionner, doit rentrer chez lui le plus vite possible. Le gouvernement Marocain doit rappeler ce consul rapidement, en laissant cette situation dans l'état actuel le marocain devient un pays irresposnable Le consult doit rentrer chez lui rapidement |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense quand même devoir une explication aux membres du forum. Ne m'en demandez pas trop, même si j'en connais trop. Je connais ce type sympa et je connais bien son cas puisque j'appartiens à cette enseigne où je sais moi même beaucoup de choses que je ne peux pas révéler. Mais s'il y a une nécessité de vous informer de quelque chose, je le ferai moi même, donc évitez de me questionner s'il vous plait. (Corrida) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : j'ai un passeport rouge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| En se remplissant les poches avec des photocopies à un euro!
|
|
| ||||
| ||||
| Bien dit! Et pendant ce temps la, plusieurs consulats sont dans un etat de delabrement incroyable que c'est une honte quand des non-marocains y entrent. Comme si une couche de peinture tous les 10-20 ans coutait des millions! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Euro 2008 : Samir Nasri de retour contre le Maroc et l'Ukraine | Benmouss | Football Marocain | 9 | 09/11/2007 23h40 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Le Maroc contre la peine de mort | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 06h37 |