| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Décidément on vit dans un monde de fous !!! Punis car ils ne veulent pas prier.... dans un cours de religions ![]() http://www.telegraph.co.uk/news/2247...llah'.html Citation:
Les cathos font de la discrimination aussi... pas de bus scolaire au motif qu'elle ne serait pas baptisée ![]() Citation:
Heureusement que la France est autrement !!!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben je trouve ca tout a fait normal et resonable |
|
| ||||
| | ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il ne te semble pas un peu completement hors sujet ton petit film ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| | ||||
| pas du tout, puisque toi même tu as commencé par cette phrase: Décidément on vit dans un monde de fous !!! et je trouve que cette vidéo prouve bien que nous sommes dans un monde fou http://www.youtube.com/watch?v=RWvgsAQJQvM |
|
| ||||
| ||||
|
A propos de l'affaire de la prière, il semblerait que vous ayez sauté sur ce paragraphe: Citation:
On n'arrête pas de me bassiner les oreilles avec des "la religion c'est dans le coeur", où est donc le mal à faire quelques mouvements de bras et de jambes suivies de paroles incompréhensibles? Ca peut même avoir un aspect amusant. C'est événement est évidemment incomparable avec une ségrégation religieuse dans un bus... |
|
| ||||
| ||||
| non non je ne trouve rien d'amusant la dedans. je ne m'amuserais pas à faire le signe de la croix et prier Jesus pour "le fun". je respecte trop les croyances de chacun pour pouvoir me rabaisser à cela.
|
|
| ||||
| ||||
| Chacun son opinion, je ne vais pas m'interdire une combinaison de mouvement des articulations de mon bras sous le principe du respect alors qu'imiter ces mouvements n'a strictement rien d'irrespectueux.
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu parle d'"aspect amusant" et comme tu dis chacun son opinion. j'ai tellement vu dans des pieces de theatre des gens imités des musulmans faire la prière en disant "lalalalalala" et en levant les bras en l'air de façon exagérée, le public riait aux éclats et bien je peux te dire que je n'encourage pas à apprendre ça dès l'école. je pense que c'est plutôt le respect qu'on devrait inculquer et non pas le "rire de tout"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entourage; prier, ne parle pas l'arabe | Leopard40 | Forum Islam | 5 | 25/08/2009 21h33 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Solution pour prier au travail | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 23/01/2006 23h26 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 03h22 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 16h46 |