| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tous le monde! est ce que vous connaissaissez ou on peut acheter un produit ou une recette de grand mère pour faire pousser les cheveux rapidement? ou peut on l'acheter? a combien? |
|
| ||||
| ||||
| L'Huile de ricin : en pharmacie environ 3euro Lait de noix de coco : 1euro environ au supermarché Etre patient : Gratuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu stresses ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................les extentions de cheveux ![]() .................environ 5euros la mèche !!! (il en faut au moins 100 ! ) .............................. ................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barbie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est la solution la plus rapide qui me vient en tête !!! ![]() sinon les perruques.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| FORCAPIL en parapharmacie; &è euro le traitement pour trois mois et c'est très efficace, je l'ai essayé bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| non mais en faite j'ai étais chez le coiffeur pour qu'ils me coupe les cheveux et il les as couper plus que ce que je voulais ce con |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| Cheveux bouclés......comment faire? | misspeace | Forum bladinettes | 27 | 28/04/2008 12h40 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |