| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah si ils était tres long en dessous des fesses et la je me retrouve avec des cheveux au milieux du dos je les voulais dans le bas du dos |
|
| |||
| |||
| A votre avis l'huile de ricin fonctionne ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Frotter de l'ail sur le cuir chevelu ca ferait pousser les cheveux mais bon faut supporter l'odeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je sais c'est un laxatif mais j'ai lu ici que c'est aussi bon pour la poussée des cheveux, je voulais avoir une confirmation.. |
|
| |||
| |||
| met de l'engrais et arose lé de temp en temp,tu vera il von poussé com dé plante |
|
| ||||
| ||||
| mdrr ta phrase ne vas pas avec ton avatar sa fait trop bizar lol on voit une fille tte mimi et on lit la phrase blague a part moi aussi g lu que l'huile de ricin faisait pousser les cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Les extensions laisse tomber j'en ais fais pour la même raison ( coiffeur de M........) ils adorent couper quand j ai fais les extensions et que je les ais retirés je pensais que mes cheveux avaient poussés mais a ma grande surprise ils étaient encore plus court car ça casse le cheveux...fais des masques et des bains d'huiles et laisse pousser naturellement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| Cheveux bouclés......comment faire? | misspeace | Forum bladinettes | 27 | 28/04/2008 12h40 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |