| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| zit argane... y'a pas mieux!! |
|
| ||||
| ||||
| Un coiffeur au Maroc m'a proposé de m'épointer les cheveux, et il a tout simplement coupé 60 cm de ma chevelure. Qui dit mieux? les paris sont lancé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mettre au four thermostat 6 mdr ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| ce que vous etes mechantes entre vous les filles pas une pour donner un bon tuyau je connais une fille qui prend des gélules de levure de bière daprès elle parait ke c efficace ya meme des femmes ki se lavent les cheveux avec une bière c pas des conneries toujours daprès elle... quand tu discutes avec une meuf je te jure des fois tu apprends de ces trucs... |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment se saouler les cheveux ça marche bien ![]() Moi j'ai un sérieux problème ça pousse bien au niveau de la chevelure sauf la frange que je me suis faite tailladée y a quelques années, pourtant j'en ai pris des traitements à coup de magnésium (pour autre chose) censés faire pousser mais walou et j'en ai marre de cette frange dégradée tfou faut pas mettre les pieds chez le coiffeur, ils servent à rien à part extérioriser leur folie sur nos cheveux. Ca y est j'ai raconté ma life capillaire merci de m'avoir lu ça fait zizir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte promet ke c'est véridique il faut que ce soit de l'ail rouge, tu fais chauffer un peu d'huile d'olive et tu la verse sur 3 ou 4 gousses d'ail, tu laisse infuser pdt 30 minutes ensuite tu frotte l'ail sur ta tete et tu applique l'huile sur tout tes cheveux tu laisse poser toute une nuit sous du cellophane ou papier alu et le lendemain tu fais un shampooing Voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SVP c'est quoi de l'engrais ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une blague c'est ce qui aide entre autre a faire pousser par fortification les plantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wana galssa kankleb |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref encore 5 mois et mes vrais cheveux auront la longueur de mes extensions, j'aurai plus besoin de les mettre comma ça. sinon je fais a gogo de soins.... je coupe les pointes tout les 2 mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| Cheveux bouclés......comment faire? | misspeace | Forum bladinettes | 27 | 28/04/2008 12h40 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |