cégep ou université?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 21h40

Par défaut cégep ou université?

SALAM
je suis un étudiant marocain au terminal , je veux que vous m'aidiez a me donnez votre avis , sur l'université ou le cégep , pour en choisir un établissement je suis science ex merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h51
Par défaut Re : cégep ou université???

salut l'ami si tu veux faire l'université tu dois ajouté un an parceque ici au quebec il ont 13 ans de scolarité , certes au maroc et au systémes français ils ont 12 ans alors là , tu dois bien réfléchire soit tu prends le cégep et tu fais 3ans direct le travail soit l'université tu va faire 4 ans parceque tu va passe par l'anné du BAA voilà c tous ce que je sais !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h56

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : cégep ou université???

Citation:
Envoyé par AJWNPK Voir le message
SALAM
je suis un étudiant marocain au terminal , je veux que vous m'aidiez a me donnez votre avis , sur l'université ou le cégep , pour en choisir un établissement je suis science ex merci d'avance
travail trés fort pour avoir des bonnes notes au terminal

pour avoir beaucoup de choix de programmes et t'inscrire a l'université c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h17

Par défaut Re : cégep ou université?

Cendres_bleues est-ce que je dois ajouté une année suplumentaire comme a dit leratx?

ou je rentre en 1er anné de premier cycle . merci
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h42

Citation:
Cendres_bleues est-ce que je dois ajouté une année suplumentaire comme a dit leratx?

ou je rentre en 1er anné de premier cycle . merci
je n'ai pas eu mon Bac au maroc je l'ai eu ici au Canada dans mon cas ils m'ont pas demander d'année suplementaire alors je ne peux te repondre desoler