|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut plus prendre de chance et il faut s'inscrire dans un endroit crédible sinon comme tu dit avoir la preuve que t'as assez d'argent dans ce site ca parle que tu peux demander une résidence permanente 4 mois avant la fin détudes comme tu dit vraiment c'est du vole parceque tu aurais payer ton cour au complet et cher ce site c'est de la polytehnique mais je te le déconseille fortement parceque c'est une formation qui pèse pas lourd dans un dossier d'immigration comme pour le tien http://www.polymtl.ca/inter/etuvisi/.../residence.php Dernière modification par Cendres_bleues ; 06/07/2008 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas mais je le dit comme ca ?!!! |
|
| |||
| |||
| tu veux dire le cégep? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu te fait une tecnique au maroc exemple l'informatique de gestion ca prend deux ans et tu poura demander un residence permante parceque t'a un diplome sinon ramasser de l'argent pout t'inscrire a l'université ou un college trés credible et prouver que t'a de l'argent pour avoir ton visa etudiant a part ces deux possiblité je vois pas d'autre chose parceque oui le visa touristique ca a marché pour plusieurs de mes connaissance mais pour toi si je me trompe pas c'est question d'argent je pense Dernière modification par Cendres_bleues ; 06/07/2008 à 01h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut tous essayer en attendant etudie fort pour avoir aussi des bonne notes si tu veux entrer a l'université c'est mieux pour un meilleur avenir une autre possibilité je pense qu'il existe des ecoles privée au maroc qui sont on partenaria avec le canada ca ausssi ca peut etre une possibilté qui t'ouvre un porte c'est des ecoles privée tu fait ta formation avec eux ( exemple un DEC en administration ou je ne sais pas quoi )aprés avoir un diplome tu peux demander ta residence permanante si tu l'obtien tu peux contunuer dans le meme dommaine ici au canada il faudra aussi voir dans se sense et etudier cette possibilié mais c'est une possibilité comme d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage a toi et tous ceux et celles qui sont dans la même situation. Allah isahal 3likoum
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est la meilleur chose a dire bon courage a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tout a fait .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miloud Chaâbi offre 10% de sa fortune pour la construction d'une université à Rabat | spearfisher | Actualités marocaines | 10 | 03/06/2008 19h16 |
| Accord maroco-slovène pour la création d'une université Euro-méditerranéenne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2008 13h00 |
| Ingenieurs informaticiens au Canada | miss_paris | Maroc / Canada | 38 | 12/02/2008 14h40 |
| Admission dans une université canadienne | caramelita | Maroc / Canada | 22 | 09/02/2007 00h53 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |