"We're sorry, this video is no longer available"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 22h15
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut "We're sorry, this video is no longer available"

Tel est le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo sur Youtube.
Idem si c'est à partir de Bladi...c'est là que je me rends compte que la vidéo est cependant "available" pour les autres...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la cause de ce favoritisme?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h29

Par défaut Re : "We're sorry, this video is no longer available"

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Tel est le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo sur Youtube.
Idem si c'est à partir de Bladi...c'est là que je me rends compte que la vidéo est cependant "available" pour les autres...
C'est en effet un grand mystere ces videos sur Youtube.

A mon avis si un video atteint un maximum de connexions, il devient temporairement hors service. Ce maximum de connexions possibles doit, toujours selon moi, dépendre de l'usager qui a posté la video en premier lieu.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h41

Il parait aussi qu'il faut éteindre Google Web Accelerator (si tu l'as sur ton ordi), ce programm est bien connu pour provoquer ce genre de probleme sur Youtube
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h43
Webmaster

Citation:
Bonjour,

Je penche plutôt pour une suppression physique de la vidéo. Je n'ai jamais cherché plus loin. Il est aussi possible qu'une ip ( site ) soit temporairement banni pour une utilisation abusive des vidéos. Je vous rassure c'est pas le cas de Bladi.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h45
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Il parait aussi qu'il faut éteindre Google Web Accelerator (si tu l'as sur ton ordi), ce programm est bien connu pour provoquer ce genre de probleme sur Youtube
Je viens de faire une recherche. Ce programme n'est pas installé sur mon Pc.
Merci quand même pour ta contribution.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h49

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

Je penche plutôt pour une suppression physique de la vidéo. Je n'ai jamais cherché plus loin. Il est aussi possible qu'une ip ( site ) soit temporairement banni pour une utilisation abusive des vidéos. Je vous rassure c'est pas le cas de Bladi.
L'utilisateur qui a posté le vidéo peut aussi utiliser la fonction "Non-Embedded", c'est a dire qu'il peut choisir de refuser le visionnement de la video si la video apparait dans une fenetre, sur un forum (comme bladi) par exemple ou dans un email, etc...

Bien entendu ce probleme Youtube n'a rien a voir avec Bladi ou tout autre forum, c'est certain.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h51

Citation:
Je viens de faire une recherche. Ce programme n'est pas installé sur mon Pc.
Merci quand même pour ta contribution.
Pas de quoi, tu peux aussi utiliser un logiciel comme Flock, il elimine completement le probleme, m'assure t-on
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h54

Citation:
salamoune,

Essaye de supprimer l historique de ton navigateur : Outils, Options internet et dans l onglet Général t as un bouton supprimer (fichier, cookies ...) !!!

Vieux 05/07/2008, 23h01
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais...Une histoire d'IP...
Je n'avais pas ce problème au Maroc et j'ai un IP commun avec d'autres personnes...
Je me doute bien que Bladi n'a rien à voir là dedans, mais c'est en notant que les autres avaient accès aux vidéos que je me suis aperçue de la chose...
Trop injuste...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h09

Citation:
C'est bien ce que je pensais...Une histoire d'IP...
Je n'avais pas ce problème au Maroc et j'ai un IP commun avec d'autres personnes...
Je me doute bien que Bladi n'a rien à voir là dedans, mais c'est en notant que les autres avaient accès aux vidéos que je me suis aperçue de la chose...
Trop injuste...
Je ne pense pas que ce soit un probleme d'IP. Par exemple je poste un video youtube sur bladi. Je le visionne sans probleme tout de suite. Je reviens 10 minutes plus tard, je recois le message "We're sorry, this video is no longer available". Je reviens alors quelques minutes plus tard et hop, ca marche de nouveau !

Ca me fait le coup tout le temps, avec d'autres videos sur d'autres forums.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée petitbijou Actualités marocaines 17 18/07/2007 14h42
La vidéo qui risque d'embraser l'Irak spearfisher Actualités marocaines 30 03/01/2007 19h08
Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko mkindy Forum Général 2 03/11/2006 19h52
Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 Saife Actualités marocaines 0 11/09/2006 14h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38