|
| |||
| |||
|
salut à toutes... je suis marocain etudiant en medecine a rome... je voulais saluer toutes NOS FEMMES MAROCAINES...toutes nos bnat bladna...comme le sont nos mere...marocaines et arabes de sang! à rome,on se plaint pas,les filles il y en a..walakin bhal bent bladi...je ne la trouverai JAMAIS.. je voulais juste vous faire un koukou à toutes nos dames..et vous dire que vous etes les plus belles,les plus vrais et les plus sinceres...que je vous veux voir LIBRES,heureuses et epanouis... je veux vous voir epanouis chez vous....au travail...avec VOS amis(es)... je veux vous voir joyeuses en jellaba comme en mimi jupe... ma grand mere une fois m'a dit:"bent bladek 3amrek matlka bhalha" et aujourd'hui je lui repond:"iyeh a memmti,3andek lhak" les marocains vont chercher la femme europeenne pour je ne sais quel raison... moi j'aime la femme MAROCAINE ET ARABE...et je veux la voir la plus belle et la plus heureuse d'entre toutes les femmes de notre mère la terre... un gros salut a vous toutes! Dernière modification par AESSE ; 06/07/2008 à 01h19. |
|
| ||||
| ||||
| Enrico Macias - Quelles sont jolies les filles de mon pays! http://www.youtube.com/watch?v=Q205RKvagUc
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() FEMMES DU MAROC!! VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT LES PLUS BELLES! |
|
| ||||
| ||||
| heeu je ne suis pas marocaine moi ![]() mais je prends l'initiative de te remercier à leur place
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrr ![]() a malek a 7nini ![]() sinon merci beaucoup pour ces compliments, nous aussi on vous aimes nous chers hommes marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais pas lire ou quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une derniere chose: aimons notre pays... ses MAGNIFIQUE femmes... ses couleurs... ses odeurs... MAROCAINS ET FIERS DE L'ETRE!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
te algerienne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en crois pas mes yeux encore humide!!!!!!!!!!!! franchement, qui que tu sois merci!!!!! tu viens à toi tout seul de me faire sourire Rebi y khallik a khouya, c'est tellement rare de lire çà sur bladi ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |