|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
fesse en l'air non lol ![]() MAIS d'une certaine facon..il faut "les comprendre"...elles sont aussi attireres(comme nous de sexe masculins) de la facon d'etre occidentale... elles peuvent s'habiller comme elles veulent...moi je ne les jugerai surement pas pour celà... |
|
| ||||
| ||||
| Vas donc a marrakech, ensuite tu reviens ici.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben non mister je regrette et je suis tout a fait contre nous en est nous, nous avons notre propre mode de vie et c'est avec ce mode de vie qu'en doit exister n'en pas vivre comme ombre de 'occidentau ou de l'occidentale |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien dit du mal akhi c'est juste un constat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ok je te coomprent mais le probléme c'est elles ressemmble a rien walah! au lieu d'être attirantes ils font attiré que les clochards !!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Thanks AESSE
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| wa 3awadena a bba rachid
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| salam cuty tu m'as vachement manqué chèrie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |